Gâteau Aux Carottes
Pour 97 cents par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 10g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 708 calories. Cette recette sert 8 personnes. Ce sera un succès à votre Pâques événement. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de sel, de bicarbonate de soude, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 42%. Ce score est bon. Essayer Gâteau Aux Carottes Au Jus De Carotte, Gâteau aux Carottes avec Glaçage à la Cannelle au Caramel Salé, et Gâteau aux Carottes avec Glaçage au Fromage à la Crème à l'Ananas pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser et fariner une casserole en tube ou en tube de 10 pouces.
Tamisez la farine avec la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel et la cannelle.
Dans un autre bol, mélanger le sucre et l'huile et bien mélanger.
Ajouter les carottes et bien mélanger.
Ajouter les œufs, 1 à la fois, au mélange de carottes, en battant bien après chaque ajout. Incorporer les noix. Ajoutez ensuite progressivement le mélange de farine en mélangeant bien.
Versez la pâte dans la casserole préparée.
Cuire au four pendant 1 heure ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir avant le glaçage.
Lorsque le gâteau est frais, mélanger les ingrédients du glaçage et le givre.
Livre, en utilisant la base de données nutritionnelle de l'USDA
Tiré du livre de cuisine de vacances juives de Joan Nathan par Joan Nathan Copyright (c) 2004 par Joan Nathan Publié par Knopf.Les livres de Joan Nathan incluent The Jewish Holiday Kitchen, The Children's Jewish Holiday Kitchen et Jewish Cooking in America, qui a remporté le Prix IACP Julia Child du Meilleur Livre de cuisine de l'année en 1995 et le Prix James Beard du Meilleur Livre de cuisine américain. Elle contribue à des articles sur la nourriture ethnique internationale et des articles spéciaux pour le New York Times, le Los Angeles Times Syndicate, le magazine Hadassah, Food & Wine et Food Arts. Elle vit à Washington, D.C., avec son mari, Allan Gerson, et leurs trois enfants.