Gâteau au fromage Ricotta au Gingembre et au Kiwi
Cette recette sert 10 personnes. Pour 75 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 204 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, du kiwi, de la vanille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Recette de Gâteau au Fromage au Kiwi, Gâteau au Fromage au Kiwi Et à l'Ananas, et Jus de Céleri-Pomme-Kiwi au Gingembre.
Instructions
Mélanger les miettes, 1/4 tasse de gingembre et le beurre fondu. Tapoter uniformément le mélange de miettes sur le fond d'un moule à gâteau au fromage ou à gâteau de 8 po à rebord amovible (au moins 1 3/4 po). profond).
Cuire au four 350 jusqu'à ce que la croûte soit légèrement dorée, 10 à 12 minutes.
Pendant ce temps, dans un mélangeur ou un robot culinaire, mélanger la ricotta, les blancs d'œufs et le jus de citron jusqu'à consistance lisse.
Dans un bol, mélanger le fromage au yogourt, le sucre, le zeste de citron et la vanille.
Ajouter le mélange de ricotta et remuer jusqu'à homogénéité (le mélange est fin).
Verser dans une croûte chaude ou froide.
Cuire dans un four à 350 jusqu'à ce que le centre se remue à peine lorsque le gâteau est doucement secoué, 50 à 55 minutes. Passez un couteau à lame fine entre le gâteau et le rebord de la casserole. Réfrigérer le gâteau, à découvert, jusqu'à ce qu'il soit frais, au moins 2 1/2 heures. (Si vous avancez, enveloppez hermétiquement au frais et laissez refroidir jusqu'à 2 jours.)
Retirez le rebord de la casserole. Épluchez les kiwis et coupez-les en tranches transversales. Disposer les fruits en rondelles en tranches superposées sur le gâteau; saupoudrer du reste du gingembre.
Couper le gâteau en quartiers.