Dinde-Épinards Korma
Dinde-Épinards Korma demande à propos 35 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 429 calories. Pour 3,01 $par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette pour 4 personnes. Cette recette est typique de la cuisine indienne. Il vous est présenté par Foodnetwork. 4 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez de l'ail, du gingembre, de l'huile végétale et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme plat principal. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Dans l'ensemble, cette recette rapporte un énorme score de cuillère de 89%. Essayer Korma aux Champignons et Épinards, Korma aux Champignons et Épinards, et korma végétal, comment faire du korma végétal pour des recettes similaires.
Instructions
Réduire en purée la moitié de l'oignon, 2 cuillères à soupe d'eau, le gingembre, l'ail, la poudre de curry et 1/2 cuillère à café de sel dans un robot culinaire jusqu'à consistance presque lisse; réserver.
Mélanger le yogourt avec 1/4 tasse d'eau dans un petit bol; réserver.
Chauffer l'huile végétale dans une grande poêle à feu vif.
Ajouter le reste de l'oignon et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré et tendre, environ 3 minutes.
Ajouter la dinde et cuire, en cassant la viande avec une cuillère en bois, jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée, environ 3 minutes.
Ajouter le mélange oignon-épices dans la poêle et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit sec, environ 4 minutes. Réduire le feu à doux et incorporer les épinards et le mélange de yogourt. Cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit bien chaud, environ 3 minutes. Incorporer la coriandre et 1/4 cuillère à café de sel.
Servir sur du riz avec plus de yogourt et garni de coriandre.
Photographie de Justin Walker
Vin recommandé: Riesling, Veltliner De Gruener, Rose Pétillante
Le Riesling, le Gruener Veltliner et le rosé pétillant sont d'excellents choix pour les Indiens. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et avoir une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Un vin que vous pourriez essayer est le Riesling Kruger-Rumpf Munsterer Rheinberg Kabinett. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 22 dollars.
![Kruger-Rumpf Munsterer Rheinberg Kabinett Riesling]()
Kruger-Rumpf Munsterer Rheinberg Kabinett Riesling
Rheinberg est le plus escarpé des trois sites de GG, sur du quartzite altéré et du limon poussiéreux. Les pommes sucrées et les fruits jaunes sont primordiaux ici, bien que les notes minérales du terroir donnent une base solide. Ce sont des vins de vrai charme, pas seulement des façons gagnantes.