Diamants Caramel Chocolat
Les diamants au caramel au chocolat pourraient être l'œuvre que vous recherchez. Cette recette sert 42 et coûte 14 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 58 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du chocolat doux-amer de qualité, du beurre, de la crème épaisse et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Diamants de Noix de Pécan Au Caramel Salé, Diamants Cerises Enrobés De Chocolat, et Pièces d'Or Caramel au Fruit de la Passion, Haricots Magiques aux Amandes et Caramel Enrobés de Chocolat et Barres de Chocolat Macadamia au Caramel à la Cannelle.
Instructions
Préchauffer le four à 375 °F. Beurrer un moule carré de 9 po et tapisser le fond de papier ciré.
Hacher le chocolat en petits morceaux. Dans un bain-marie ou un bol en métal placé sur une casserole d'eau à peine frémissante, faire fondre le chocolat et le beurre, en remuant jusqu'à consistance lisse.
Retirer le dessus du bain-marie ou du bol du feu et fouetter le sucre dans le mélange de chocolat.
Incorporer les œufs 1 à la fois jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Tamiser la farine et la poudre de cacao sur le mélange de chocolat et fouetter jusqu'à ce qu'elles soient mélangées.
Verser la pâte dans le moule et cuire au milieu du four jusqu'à ce qu'un testeur en ressorte propre, environ 20 minutes. Refroidir complètement le gâteau dans une casserole sur une grille et l'inverser sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier ciré.
Hacher le chocolat. Dans une casserole épaisse et sèche, cuire le sucre à feu modéré, sans remuer, jusqu'à ce qu'il commence à fondre. Continuer à cuire le sucre, en remuant avec une fourchette, jusqu'à obtenir un caramel doré profond.
Retirer la casserole du feu et ajouter la crème (le mélange bouillonne et cuit à la vapeur). Laisser mijoter le mélange, en remuant, jusqu'à dissolution du caramel.
Retirer la casserole du feu et ajouter le chocolat en remuant jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
Verser la ganache sur le gâteau et lisser à la spatule. Refroidir le gâteau, à découvert, au moins 30 minutes et, à couvert, jusqu'à 3 jours.
Graisser légèrement une plaque à pâtisserie.
Dans une petite casserole épaisse et sèche, cuire le sucre à feu modérément doux, en remuant lentement avec une fourchette (pour aider le sucre à fondre uniformément), jusqu'à obtenir un caramel doré pâle. Continuer à cuire le caramel, sans remuer, en tourbillonnant doucement, jusqu'à ce qu'il soit doré.
Retirer la casserole du feu et verser le caramel sur la plaque à pâtisserie. Laisser refroidir complètement le caramel.
Extraire le caramel de la plaque à pâtisserie avec les doigts et, dans un robot culinaire, presser le caramel jusqu'à ce qu'il soit grossièrement moulu.
Saupoudrer uniformément le caramel moulu sur le gâteau et, à l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper le gâteau en diamants de 1 1/4 de pouce.