Côtes de Bœuf à la Texane
Une portion de ce plat contient environ 0g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 8 calories. Pour 7 cents par portion, cette recette couvre 0% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Si vous avez du papier de boucher, du bois à fumer, de la poudre d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 7 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 7%. Cette partition est améliorable. Essayer Côtes Levées de Bœuf à la Coréenne Grillées, Côtes Levées de Bœuf Braisées au Chili et à l'Orange, et Côtes Levées de Bœuf Désossées de Style Asiatique Autocuiseur pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger le poivre, le sel et la poudre d'ail (si utilisé) pour faire le frottement. Assaisonnez généreusement les côtes avec le frottement.
Allumez le fumoir ou le gril à 225 ° F, en ajoutant des morceaux de bois à fumer (voir le lien d'achat ci-dessus) lorsqu'il est à température. Lorsque le bois est enflammé et produit de la fumée, placez les côtes dans le fumoir ou le gril, côté viande vers le haut, et fumez jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée enregistre 165 ° F lorsqu'il est inséré dans la partie la plus épaisse des côtes.
Enveloppez bien chaque carré de côtes dans du papier de boucher et remettez-le au fumoir. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée enregistre 185 ° F lorsqu'il est inséré dans la partie la plus épaisse des côtes levées. Il ne devrait y avoir aucune résistance lors de l'insertion du thermomètre dans la viande.
Transférer les côtes dans une glacière vide et laisser reposer au moins 30 minutes, jusqu'à 3 heures. Trancher les côtes en os individuels et servir.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de bœuf peuvent être associées au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot GEN5 avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![GEN Merlot]()
GEN Merlot
#40 Amateurs de vin Top 100 des meilleurs achats de 2019