Curseurs De Boeuf À La Crème De Raifort
Les curseurs de boeuf à la crème de raifort pourraient être l'œuvre d'art que vous recherchez. Cette recette fait 12 portions avec 342 calories, 14g de protéines, et 21g de matières grasses chacun. Pour 2,26 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 4 personnes ont été impressionnées par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du filet de bœuf, des rondelles d'oignon, du sel et du poivre casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 28%. Ce score n'est pas si super. Essayer Rôti de Boeuf Fromage Au Raifort Curseurs Cuits au Four, Crostini À La Crème De Boeuf Et Raifort, et Filet de Bœuf à la Crème de Raifort pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le raifort, la mayonnaise, la crème sure, la moutarde, le sucre, 3/4 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre dans un bol. Couvrir et refroidir au moins 2 heures.
Faire les curseurs: Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter le fond de pain, le côté coupé vers le bas, et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré; réserver. Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre de plus dans la poêle et faire griller le dessus des petits pains jusqu'à ce qu'ils soient dorés; réserver.
Saler et poivrer généreusement le bœuf.
Chauffer les 2 cuillères à soupe de beurre restantes dans une grande poêle en fonte à feu moyen-vif. Travailler par lots, ajouter le bœuf et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré mais toujours rose au centre, environ 2 minutes de chaque côté. (Vous pouvez également faire cuire le filet en un seul morceau: Dorer de tous les côtés, puis rôtir dans un four à 425 degrés F, 10 à 15 minutes.
Laisser reposer, puis trancher en 12 morceaux.)
Assemblez les curseurs: Mettez une tranche de bœuf sur chaque fond de pain. Garnir chacun d'une généreuse cuillerée de crème au raifort, de rondelles d'oignon et d'un dessus de pain.
Photographie de Kat Teutsch