Cuisses De Dinde Braisées Au Vin Rouge

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Cuisses de dinde braisées au vin rouge. Cette recette fait 4 portions avec 775 calories, 72g de protéines, et 37g de matières grasses chacun. Pour 4,16 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de feuilles de laurier, de beurre, de sel et de poivre casher, et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce au Caramel en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est bon. Essayer Cuisses de Poulet Braisées aux Épices avec Vin Rouge et Tomate, Cuisses de Poulet Braisées aux Épices avec Vin Rouge et Tomate, et Cuisses de Dinde Braisées pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 275 °F. Assaisonner généreusement les cuisses de dinde de sel et de poivre de tous les côtés.
Chauffer l'huile dans une grande sauteuse droite à feu vif jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter les cuisses de dinde côté peau vers le bas. Cuire sans bouger jusqu'à coloration dorée profonde, environ 8 minutes. Retourner les cuisses et cuire jusqu'à ce que le deuxième côté soit doré, environ 5 minutes de plus, en réduisant la chaleur au besoin si l'huile fume excessivement.
Transférer la dinde dans une grande assiette.
Remettre la poêle à chauffer et ajouter l'oignon, la carotte, le céleri, l'ail, le thym et le romarin. Cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les légumes soient bien dorés, environ 8 minutes au total.
Ajouter le vin, porter à ébullition et cuire jusqu'à réduction de moitié, environ 5 minutes.
Ajouter le bouillon et les feuilles de laurier et porter à ébullition. Nichez les cuisses de dinde dans une casserole, en les laissant reposer sur les légumes afin que seule sa peau soit exposée.
Transférer au four et cuire, à découvert, jusqu'à ce que les cuisses soient tendres, que la sauce soit réduite et que la peau soit en acajou profond, environ 2 heures. Retirer délicatement du four et transférer les cuisses de dinde dans une assiette à l'aide d'une spatule à fente.
Passer le liquide à travers une passoire à mailles fines dans un grand bol ou une casserole moyenne. Jeter les solides. Écumer l'excès de graisse de la surface et jeter. Mettez le liquide de côté.
Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu moyen-vif.
Ajouter la farine et cuire, en fouettant constamment, jusqu'à ce qu'elle soit dorée, environ 2 minutes. Incorporer lentement le liquide de cuisson de la dinde chaude jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé. Porter à ébullition pour épaissir et assaisonner au goût avec du sel et du poivre (vous n'aurez peut-être pas besoin de sel selon le niveau de sel de votre bouillon au départ).
Tailler les cuisses de dinde entre la cuisse et le pilon, en retirant l'os de la cuisse si désiré.
Transférer sur un plateau de service.
Saupoudrer de ciboulette et servir avec une sauce chaude.