Cornichons Vietnamiens Daikon et Carottes

Si vous avez environ 20 minutes pour passer dans la cuisine, les cornichons vietnamiens de Daikon et de carottes pourraient être un énorme sans gluten, sans produits laitiers, végétarien lacto ovo et compatible avec le fodmap recette à essayer. Cette recette sert 5. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 285 calories. Pour 1,37 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1643 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Si vous avez de l'eau tiède, des radis daikon, du vinaigre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine vietnamienne. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un très mauvais (mais toujours réparable) score spoonaculaire de 0%. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Cornichons de Carottes Et Daikon à la Vietnamienne, Cornichons Vietnamiens Carottes & Daikon, Ma Famille, et Cornichons Daikon et Carottes à la Japonaise.
Instructions
Coupez-les d'abord en croix en segments de 2 1/2 pouce de long. Coupez ensuite des tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur dans le sens de la longueur. Empilez les tranches et coupez-les à nouveau en bâtons de 1/4 de pouce d'épaisseur.
Placez les carottes et les radis daikon dans un grand bol.
Saupoudrer de 4 cuillères à café de sucre et de 2 cuillères à café de sel. Utilisez vos mains propres pour mélanger les carottes et le daikon avec le sel et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.
Continuez à mélanger les carottes et le daikon avec vos mains jusqu'à ce qu'ils commencent à ramollir, environ 3 minutes. Ils sont prêts une fois que vous pouvez plier un morceau de daikon tout le long sans qu'il ne se casse.
Transférer les carottes et le daikon dans une passoire, rincer à l'eau froide et bien égoutter.
Faire un mélange de sucre au vinaigre: Dans un bol (une tasse à mesurer en pyrex de 8 tasses convient parfaitement pour cela), mélanger une tasse de sucre, le vinaigre blanc et l'eau tiède, jusqu'à dissolution du sucre.
Versez le mélange de vinaigre sur les carottes et le daikon dans des bocaux: Préparez des bocaux propres. Emballez bien le daikon et les carottes dans les bocaux.
Verser sur le liquide de décapage pour couvrir. Joint. Réfrigérer.
Les cornichons doivent rester au moins une nuit avant de manger; leur saveur s'améliorera avec le temps. Ils devraient durer 4 à 6 semaines au réfrigérateur.