Carpaccio de Bœuf Poêlé aux Betteraves rôties, Raifort à la Crème, Cresson et Parmesan

Besoin d'un plat principal sans gluten, primal et cétogène? Le Carpaccio de Bœuf poêlé avec des Betteraves rôties, du Raifort à la Crème, du Cresson et du Parmesan pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Pour 9,41 per par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 1063 calories, 59g de protéines, et 80g de matières grasses. Si vous avez du raifort à la crème, environ du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le romarin frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt à la Vanille avec Compote de Raisins et de Myrtilles au Miel et au Romarin Frais: Un Petit-déjeuner ou un Dessert facile en dessert. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 50 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 86%, ce qui est excellent. Essayer Carpaccio de Thon aux Betteraves Rôties et Huile d'Olive Pressée d'Agrumes, Betteraves rôties au cresson et sauce aux pommes au raifort, et Pétoncles Poêlés avec Betteraves Rôties, Légumes Verts Sautés, Gremolata aux Agrumes et Crème de Raifort pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 450 degrés F (230 degrés C / gaz 8).
Lavez et frottez les betteraves, coupez les extrémités et mélangez-les dans un gros morceau de papier d'aluminium avec un peu d'huile, du vinaigre balsamique et de l'assaisonnement. Envelopper et rôtir jusqu'à tendreté. Le temps de cuisson dépend de la taille.
Mélanger le sel et le poivre de romarin sur une planche.
Rouler et presser le filet de bœuf dessus, en s'assurant que tout colle à la viande. Dans une poêle à crêtes très chaude ou sur un barbecue, saisir la viande jusqu'à ce qu'elle soit brune et légèrement croustillante de tous les côtés, environ 5 minutes.
Retirer de la casserole. Laissez reposer pendant 5 minutes, puis coupez le tout aussi finement que possible.
Posez les tranches sur une grande assiette.
Après la préparation du bœuf, saupoudrer les betteraves rôties au hasard (entières, coupées en deux ou en quartiers, selon la taille) sur la viande tranchée. Mélangez maintenant le raifort et la crème fraîche. Il doit être bien assaisonné, nécessitant généralement un peu de vinaigre de vin blanc ou de jus de citron. Dribble ça sur les betteraves. Assaisonnez un peu de cresson avec de l'huile d'olive et du jus de citron. Ensuite, dispersez-le, avec quelques petites lamelles de parmesan rasé, partout dans l'assiette et préparez-vous à rentrer!