Brownies tourbillonnants aux arachides
Les brownies tourbillonnants aux cacahuètes pourraient être exactement le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 20 personnes et coûte 81 cents par portion. Une portion contient 540 calories , 8 g de protéines et 38 g de matières grasses . Cette recette est appréciée par 195 gourmets et cuisiniers. Cette recette de Foodnetwork nécessite de la levure chimique, du sucre, de la farine et de l'extrait de vanille. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 42 minutes . C'est une recette bon marché pour les amateurs de cuisine américaine. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 45 % , ce qui est solide. Des recettes similaires incluent les brownies tourbillonnants aux cacahuètes , les brownies tourbillonnants au beurre de cacahuète et les brownies tourbillonnants au beurre de cacahuète .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Préchauffer le four à 350 degrés F. Beurrer et fariner une plaque de 12 x 18 x 1 1/2 pouces.
Faire fondre le beurre, 1 livre de pépites de chocolat et le chocolat non sucré dans un bol moyen au-dessus de l'eau frémissante. Laisser refroidir légèrement. Dans un grand bol, mélanger (ne pas battre) les œufs, les grains de café, la vanille et le sucre. Incorporer le mélange de chocolat chaud au mélange d'œufs et laisser refroidir à température ambiante.
Dans un bol moyen, tamisez ensemble 1 tasse de farine, la levure chimique et le sel.
Ajouter au mélange de chocolat refroidi. Mélangez les 12 onces de pépites de chocolat restantes dans un bol moyen avec 1/4 tasse de farine, puis ajoutez-les à la pâte au chocolat.
Verser dans le moule préparé. Versez le beurre de cacahuète sur le mélange de chocolat et, à l'aide d'un couteau, faites-le tourbillonner dans le mélange de chocolat.
Cuire au four pendant 20 minutes, puis appuyer la plaque à pâtisserie contre la grille du four pour forcer l'air à s'échapper entre le moule et la pâte à brownie.
Cuire au four environ 10 à 15 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre. Ne faites pas trop cuire ! Laisser refroidir complètement, réfrigérer et couper en gros carrés.