Bouchées de Saucisse à la Sauge avec Trempette à l'Abricot Balsamique

Les bouchées de Saucisse à la Sauge avec Trempette à l'Abricot Balsamique sont un sans produits laitiers recette avec 8 portions. Une portion contient 493 calories, 14g de protéines, et 22g de matières grasses. Pour 2,48 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est apporté par Foodnetwork. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des vins, de la bière, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 22 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 30%, ce qui n'est pas si génial. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Bouchées de Brie à l'Abricot et Sauge Croustillante, Dinde Farcie à la Saucisse, à l'Abricot et à la Sauge, et Trempette de Betteraves Rôties aux Pacanes et à la Sauge.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez une petite casserole à feu moyen et le four à 425 degrés F.
Dans la casserole, ajouter l'huile et l'oignon.
Faire revenir l'oignon pendant 1 minute.
Dans un bol à mélanger, mélanger la saucisse sucrée et la sauge hachée.
Ensuite, ajouter le vinaigre balsamique à l'oignon et réduire de moitié, 1 minute.
Retirer le vinaigre du feu et combiner avec de la pâte à tartiner ou des conserves d'abricot et de la moutarde épicée. Remuer jusqu'à ce que la moutarde soit complètement incorporée. L'immersion sera brillante et de couleur brune.
Ajouter 2 cuillères à soupe de trempette aux abricots à la saucisse en vrac et mélanger. Former la viande en pépites de la taille d'une bouchée, enrober de chapelure puis déposer sur une plaque à biscuits antiadhésive. La recette fera 20 à 24 pièces.
Cuire au four de 15 à 17 minutes, jusqu'à ce qu'il soit uniformément doré, en retournant de temps en temps.
Égoutter, puis servir avec des pics de fête pour les tremper avec le reste de la trempette à la moutarde à l'abricot balsamique.