Biscuits à la Truffe Fudge
Les biscuits à la truffe au fudge pourraient être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 11 personnes. Une portion contient 703 calories, 10g de protéines, et 40g de matières grasses. Pour 1,14 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il vous est apporté par Mes recettes. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, du cacao, du lait concentré et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 48 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 86 cuillerées%. Des recettes similaires incluent Fudge Aux Truffes, Fudge aux Truffes des Fêtes, et Gâteau au Fromage à la Truffe Fudge.
Instructions
Les morceaux de chocolat au micro-ondes dans un bol en verre de 2 pintes à température MOYENNE (50 % de puissance) pendant 2 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient fondus. Incorporer le lait concentré, 1 cuillère à soupe de vanille et les noix.
Répartir le mélange dans une casserole carrée beurrée de 9 pouces. Refroidir complètement.
Couper le fudge en carrés de 1/2 pouce.
Battre le beurre à vitesse moyenne au batteur électrique jusqu'à consistance crémeuse; ajouter graduellement le sucre en battant bien.
Ajouter l'œuf et 1 cuillère à soupe de vanille restante; bien battre.
Mélanger le sel, la farine et le cacao; ajouter graduellement au mélange de beurre en battant bien.
Diviser la pâte en 3 portions égales. Travailler avec 1 portion à la fois; garder le reste de la pâte au frais.
Divisez chaque portion en 12 morceaux. Pressez rapidement chaque morceau de pâte autour d'un carré de fudge; roulez la pâte en une boule de 1 pouce.
Déposer sur des plaques à pâtisserie non graissées. Répétez le processus avec le reste de la pâte et des morceaux de fudge. Réserver le fudge restant pour une autre utilisation.
Cuire au four à 350 pendant 11 minutes. Refroidir complètement sur une grille.
Conseil: Assurez-vous de garder la pâte avec laquelle vous ne travaillez pas réfrigérée. La pâte refroidie l'empêche de devenir trop molle à manipuler.