Biscuits à La Guimauve Enrobés De Chocolat
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les biscuits à la guimauve enrobés de chocolat. Cette recette sert 24 personnes. Pour 52 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 270 calories, 4g de protéines, et 14g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Un mélange de cannelle moulue, d'œufs, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 18%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Biscuits à La Guimauve Enrobés De Chocolat, Biscuits à La Guimauve Au Chocolat Enrobés De Chocolat, et Pops De Guimauve Enrobés De Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les ingrédients secs dans un mélangeur muni d'un accessoire de palette.
Ajouter le beurre et mélanger à basse vitesse jusqu'à ce qu'il soit sablonneux.
Ajouter les œufs et mélanger pour combiner. Former la pâte en un disque, envelopper et réfrigérer au moins 1 heure et jusqu'à 3 jours. Lorsque vous êtes prêt à cuire, graissez une plaque à biscuits ou tapissez-la de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson antiadhésif.
Chauffer le four à 375 degrés F.
Sur une surface légèrement farinée, étaler la pâte jusqu'à 1/8 de pouce d'épaisseur. Utilisez un emporte-pièce pour découper de petits ronds de pâte de 1 à 1 1/2 pouce.
Transférer dans la poêle préparée et cuire jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée, environ 10 minutes.
Laisser refroidir à température ambiante.
Faites un "baiser" de guimauve sur chaque biscuit.
Laisser reposer à température ambiante pendant 2 heures.
Tapisser une plaque à biscuits de parchemin ou d'un tapis de cuisson antiadhésif. Un à la fois, déposez délicatement les biscuits garnis de guimauve dans le chocolat chaud. Soulevez avec une fourchette et laissez l'excès de chocolat s'égoutter dans le bol.
Placer sur la casserole préparée et laisser reposer à température ambiante jusqu'à ce que le revêtement soit ferme, environ 1 à 2 heures.
Mélanger l'eau, le sirop de maïs et le sucre dans une casserole, porter à ébullition jusqu'au stade "boule molle", ou à 235 degrés sur un thermomètre à bonbons. Pendant ce temps, saupoudrer la gélatine sur l'eau froide et laisser dissoudre.
Retirer le sirop du feu, ajouter la gélatine et mélanger. Fouetter les blancs jusqu'à formation de pics tendres et verser le sirop dans les blancs.
Ajouter la vanille et continuer à fouetter jusqu'à consistance ferme.
Transférer dans une poche à pâtisserie.
Glaçage au chocolat: Faites fondre les 2 ingrédients ensemble dans le haut d'un bain-marie ou dans un bol sur de l'eau à peine frémissante.