Biscotti aux Cerises et Amandes Séchées
Les Biscotti aux cerises séchées et aux amandes pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de desserts. Cette recette sert 44 et coûte 31 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 122 calories. Si vous avez du sel, des œufs, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. 460 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 35 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 14%. Essayer Biscotti aux Cerises et Amandes Séchées, Biscotti aux Cerises Séchées, et Biscotti Aux Noisettes Et Cerises Séchées pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 300 degrés F.
Dans un bol à mélanger, mélanger le beurre et le sucre et battre ensemble jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux, environ 3 minutes. Grattez périodiquement les côtés du bol. Incorporer les œufs 1 à la fois.
Incorporer délicatement la farine, la levure chimique, le sel et le zeste de citron. Une fois les ingrédients secs incorporés, incorporer les amandes et les cerises séchées.
Divisez la pâte en deux et roulez la pâte en 2 bûches. Si la pâte est collante, saupoudrez d'un peu de farine.
Roulez les bûches à la longueur d'un moule à feuilles. Battez le blanc d'œuf avec un peu d'eau.
Badigeonner les bûches de blanc d'œuf et saupoudrer de sucre turbiné.
Transférer dans un moule à feuilles et placer à au moins 3 pouces de distance.
Cuire au four pendant 30 minutes.
Retirer du four laisser refroidir pendant 10 minutes.
Retirez les bûches sur une planche à découper et coupez-les sur le biais d'environ 3/4 de pouce d'épaisseur.
Déposer les biscotti sur la plaque et remettre au four pendant encore 10 minutes. Cela durcira les biscotti. Refroidir complètement sur une grille.
Tapisser une plaque à biscuits de papier sulfurisé ou ciré. Trempez chaque biscotti ou bretzel dans le chocolat pour couvrir la moitié de chacun, puis trempez dans les pépites ou les morceaux de canne à sucre. Déposer chaque morceau sur la plaque à biscuits doublée pour permettre au chocolat de durcir. Conserver dans un endroit frais dans des contenants hermétiques. Essayez de ne pas les manger tous en même temps.
Porter à ébullition une casserole contenant 1 pouce d'eau.
Mettez le chocolat dans un grand bol à mélanger en métal ou en verre résistant à la chaleur et placez-le sur le dessus de la casserole avec de l'eau bouillante. Veillez à ce que le bol à mélanger ne touche pas la surface de l'eau bouillante. Remuez le chocolat jusqu'à ce qu'il soit presque complètement fondu.
Retirez-le de la casserole et continuez à remuer jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu. Tout ce processus ne devrait pas prendre plus de 5 à 10 minutes.