Beignets de pommes de terre: Crocche di Patate

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les beignets de pommes de terre: Crocche di Patate. Cette recette fait 4 portions avec 368 calories, 18g de protéines, et 10g de matières grasses chacun. Pour 1,07 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez du fromage pecorino, de la chapelure, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est bon. Essayer Croquettes de patate (Croquettes de Pommes de terre), Croquettes de pommes de terre --- Panzeroti di Patate, et Gattò di patate (Gâteau aux pommes de terre) pour des recettes similaires.
Instructions
Lavez et épluchez les pommes de terre, coupez-les en morceaux de 1 pouce, puis immergez les pommes de terre pelées dans de l'eau froide pour qu'elles ne s'oxydent pas. Lorsque toutes les pommes de terre sont pelées et coupées, placez-les dans une grande casserole. Remplissez la casserole d'eau froide pour couvrir simplement les pommes de terre.
Ajouter 1 cuillère à soupe de sel. Porter l'eau à ébullition et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 12 minutes.
Égoutter les pommes de terre cuites. Lorsqu'elles sont suffisamment fraîches pour être manipulées, passez les pommes de terre cuites dans un moulin à aliments.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et les 2 œufs.
Mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à ce que bien combiné.
Ajouter les deux fromages et assaisonner, au goût, de sel et de poivre. À l'aide de la cuillère en bois, mélanger à nouveau jusqu'à ce qu'il soit bien combiné.
Dans un bol séparé ou dans le bol d'un batteur électrique muni d'un fouet, fouetter le blanc d'œuf jusqu'à ce qu'il forme des pics fermes brillants. À l'aide d'une spatule, incorporer délicatement le blanc d'œuf battu dans le mélange de pommes de terre. Le but ici est d'ajouter du volume au mélange de pommes de terre, pas de dégonfler les blancs d'œufs. Incorporer délicatement la chapelure.
Remplissez une casserole profonde pas plus de la moitié avec de l'huile d'olive extra vierge.
Chauffer l'huile à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle atteigne une température de 350 degrés F. L'huile doit rester à cette température ou autour de cette température tout au long du processus de cuisson.
À l'aide d'une cuillère à soupe, mesurer une cuillère à soupe complète du mélange de pommes de terre pour former la crocche. Vous pouvez utiliser votre main pour mouler doucement le mélange en plus d'un cercle.
En travaillant par lots de 6, faites frire la crocche de pommes de terre jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Utilisez une cuillère à fente ou une araignée pour déposer doucement les beignets dans l'huile, en veillant à ne pas éclabousser l'huile chaude. À l'aide de la même cuillère ou de la même araignée, retirez les beignets finis dans une assiette de service. Répétez le processus jusqu'à ce que tous les crocches soient cuits.