Yaki Mandu coréen
La recette du Yaki Mandu coréen peut être réalisée en 1 heure environ . Ce hors-d'œuvre contient 60 calories , 2 g de protéines et 3 g de matières grasses par portion. Cette recette sert 35 personnes et coûte 23 cents par portion. Cette recette de Foodnetwork nécessite une sauce piquante à l'huile de sésame, des flocons de piment, du tofu et de l'huile de sésame. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat coréen. 3 personnes étaient contentes d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans produits laitiers . En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 10 % , ce qui est plutôt mauvais. Mandu (raviolis coréens) , Mandu (raviolis coréens) et Kimchi Tofu Mandu (raviolis coréens. – 만두) sont très similaires à cette recette.
Instructions
Installez une friteuse ou faites chauffer 2 pouces d'huile dans une casserole à fond épais, équipée d'un thermomètre à haute température, à 360 degrés F.
Pour préparer la garniture : utilisez une étamine pour extraire l'eau du tofu en l'essorant fermement et en le pressant avec vos mains, ou placez le tofu dans une passoire recouverte de 2 serviettes en papier humides et appuyez avec un bol ou une casserole lourde sur le dessus pour évacuer l'humidité.
Versez le tofu dans un bol à mélanger, ajoutez le reste des ingrédients de la garniture et mélangez bien avec vos mains. Remplissez un petit bol d'eau.
Placez 1 à 2 cuillères à café de garniture au centre d'une feuille de boulette. Mouillez le bord extérieur et pliez pour former un demi-cercle. Pincez la pâte pour la sceller, en chassant l'air pendant que vous travaillez. Répétez le processus jusqu'à ce que les boulettes restantes soient toutes assemblées. Par lots, faites frire les boulettes jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 3 minutes, en remuant de temps en temps.
Retirer de l'huile et égoutter sur du papier absorbant.
Transférer les raviolis dans un plat de service ou un bol et servir avec la trempette.
Fouetter tous les ingrédients dans un bol de service pour combiner et servir avec les raviolis.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les antipasti peuvent être accompagnés de Vin Pétillant et de Rosé Pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. La Cuvée Mousseux Blanc de Bleu avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Blanc de Bleu Cuvée Mousseux]()
Blanc de Bleu Cuvée Mousseux
Blanc de Bleu est un vin de Chardonnay californien haut de gamme avec une touche supplémentaire de myrtille et est un vin mousseux délicat réservé aux célébrations mémorables. Il offre des saveurs séduisantes et une effervescence aromatique fraîche - vivement pastelées de myrtilles. Tout cela est contenu dans une bouteille incroyablement sexy avec une touche de bon goût. Le fruit du Blanc de Bleu est cultivé dans les vignobles tranquilles du nord de la Californie, connus pour leurs brises fraîches et claires - des conditions idéales pour les raisins exclusifs et les sols qui accentuent profondément le caractéristiques savoureuses. Ce vin mousseux s'accorde bien avec les entrées, les sushis et les repas très légers.