Une Nourriture humble pour l'hiver: Le bouillon de Scotch à la Louche

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors donnez une Nourriture humble pour l'hiver: Un bouillon de Scotch à la louche. Cette recette sert 12 et coûte 27 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 115 calories. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Si vous avez du céleri, du sel de mer non raffiné, des feuilles de laurier et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Hiver. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 13 heures et 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est bon. Essayer Tarte aux Hamburgers: Nourriture Réconfortante Humble, Bouillon Écossais, et Bouillon Écossais pour des recettes similaires.
Instructions
Placez l'orge dans un petit bol avec environ 1 tasse d'eau tiède. Incorporer le vinaigre de cidre. Dans un autre bol, versez les pois cassés dans un bol et couvrez d'eau tiède. Laissez les deux bols dans une pièce chaude pendant 12 à 24 heures. Une fois le temps écoulé, égouttez l'orge et les pois cassés et rincez-les well.In dans une grande casserole, faire chauffer le beurre à feu moyen à moyen-vif.
Ajoutez les jarrets d'agneau dans la casserole et faites-les dorer des deux côtés, en les tournant au besoin. Rangez l'agneau et réservez.
Ajouter les oignons, les carottes, le céleri et l'ail dans la casserole et faire revenir pendant 5 minutes, en remuant au besoin pour éviter de brûler.Remettre l'agneau dans la casserole et ajouter le thym, le laurier et 12 tasses d'eau.
Versez les pois cassés trempés et l'orge. Porter la soupe à ébullition, baisser le feu, couvrir et laisser mijoter pendant 1 1/2 à 2 heures ou jusqu'à ce que les jarrets d'agneau soient très tendres et que la viande soit facile à retirer de l'os.
Retirez les jarrets d'agneau de la casserole et laissez-les refroidir.Pendant que l'agneau refroidit, étendez le chou frisé et coupez-le en bouchées
Ajouter le chou frisé dans la casserole et laisser mijoter pendant 7 minutes ou jusqu'à ce que le chou frisé soit tendre.Déchiquetez l'agneau et remettez-le dans la casserole. Salez bien, en commençant par 2 cuillères à café, et ajoutez du poivre fraîchement moulu si désiré.
Garnir de persil haché, si vous le souhaitez, et servir.