Trempette de Crabe Cruisin'

Trempette de Crabe Cruisin'
La trempette au crabe Cruisin est un sans gluten, pescatarien et cétogène hor d'oeuvre. Cette recette sert 6 personnes. Pour 4,03 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 370 calories, 19g de protéines, et 30g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Ce sera un succès à votre Le Super Bowl événement. Un mélange de garniture: persil, fromage à la crème, poivre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est plutôt bon. Essayer Trempette de Crabe aux Artichauts, Croisiéristes, et Trempette à Pizza pour des recettes similaires.

Instructions

1
Mélanger les 11 premiers ingrédients dans une grande poêle antiadhésive; placer à feu doux et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange soit lisse et pétillant. Incorporer délicatement la chair de crabe. Verser dans un bol de service et garnir, si désiré.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Chair De CrabeChair De Crabe
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
BolBol
2
Servir avec des tranches de pain français grillées au beurre de Casino.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Pain FrançaisPain Français
BeurreBeurre

Equipement

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Les crustacés se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions6
Score de santé18
Magazine