Trempette Asiatique en Couches
La trempette asiatique en couches est une sans gluten hor d'oeuvre. Cette recette sert 30 personnes. Pour 26 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 57 calories, 3g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Ce sera un succès à votre Le Super Bowl événement. Rendez-vous au magasin et ramassez du ketchup, des carottes, du vinaigre de vin de riz et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Salade Asiatique En Couches, Trempette à Pizza, et Trempette d'Aubergines Fumées pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger les ingrédients de la garniture. Couvrir et réfrigérer 2 à 4 heures.
Pendant ce temps, chauffer le four à 204°.
Coupez chaque peau de wonton en deux en deux triangles. Sur 2 grandes plaques à biscuits non graissées, disposer les peaux de wonton en une seule couche. Vaporiser les wontons avec un spray de cuisson.
Cuire au four environ 6 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit croustillant; laisser refroidir.
Dans une casserole d'un litre, mélanger la cassonade et la fécule de maïs. Incorporer graduellement le reste des ingrédients de la sauce au fouet métallique. Cuire à feu moyen environ 5 minutes, en remuant de temps en temps avec un fouet métallique, jusqu'à épaississement. Laisser refroidir à température ambiante, environ 20 minutes.
Dans un bol moyen, battre le fromage à la crème et le lait au batteur électrique à vitesse moyenne.
Étaler sur un plateau de service d'au moins 10 pouces de diamètre. Juste avant de servir, verser la garniture sur le fromage; arroser de sauce et saupoudrer de noix de cajou et d'oignons verts.
Servir avec des wontons croquants.