Tostones de Thalia et Bateaux de Fête aux Crevettes
Si 51 cents par portion tombe dans votre budget, les Tostones de Thalia et les bateaux de fête aux crevettes pourraient être un excellent sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et pescatarien recette à essayer. Cette recette sert 12 personnes. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 232 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, de l'ail dans de l'huile d'olive, des crevettes et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 17%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Les Empanadas des Fêtes de Thalie (Patelitos), Crevettes Jalapeno Bateaux, et Bateaux "Toasts" Bacon-Crevettes pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez les deux extrémités des bananes plantains avec un grand couteau. Trancher bout à bout dans les rainures et peler.
Coupez les bananes plantains en morceaux d'environ 5 (2 pouces). Vous devriez avoir environ 15 pièces.
Mettez-les dans un bol avec l'eau froide et le sel. Réserver.
Dans une grande poêle, chauffer environ 2 à 3 pouces d'huile de canola à feu moyen.
Séchez les tostones avec des serviettes en papier. Déposez-les délicatement dans l'huile chaude, par lots si nécessaire, et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles passent du blanc pêche au jaune, mais pas au brun, environ 2 à 3 minutes.
Retirer les serviettes en papier pour les égoutter. Éteignez votre flamme. Séchez les tostones et laissez-les refroidir brièvement. Utilisez un bol transparent ou votre main pour les aplatir en soucoupes rondes. Regardez à travers le bol pendant que vous les aplatissez.
Note du cuisinier: Ce seront vos bateaux fiesta, ils doivent donc être assez épais et assez grands pour contenir les crevettes et pour qu'un cure-dent les traverse. Alors gardez cela à l'esprit. Ne vous fâchez pas s'ils ne sont pas de forme ronde parfaite ou s'ils s'effondrent. C'est pourquoi je recommande d'utiliser 3 bananes plantains pour que vous ayez une surface supplémentaire avec laquelle travailler. Comme ils refroidissent, vous pouvez les remodeler avec vos mains.
Réchauffez l'huile et ajoutez les tostones dans la poêle et faites frire environ 30 secondes de chaque côté.
Retirer à nouveau sur du papier absorbant et saupoudrer de sel. Réserver.
Dans une grande poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive à feu doux.
Ajouter les crevettes dans la poêle.
Saupoudrer de sel et de poivre, au goût, d'une pincée d'origan séché et d'une pincée d'une petite tranche de citron vert. Cuire jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses.
Mélanger la mayonnaise, le ketchup et l'ail émincé dans l'huile d'olive dans un petit bol. La couleur doit être rose clair. Pressez une tranche de jus de citron vert dans le mélange.
Enduisez environ 1/2 cuillère à café de la garniture sur chacun des tostones et assaisonnez avec du sel. Garnir de 1 crevette et la fixer avec un cure-dent. Disposer sur un plateau coloré et servir.