Tom Kha Gai
Besoin d'un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et plat principal primal? Tom Kha Gai pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Pour 4,4 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 468 calories, 46g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Quelques personnes ont fait cette recette, et 81 diraient qu'elle a frappé le coup. Rendez-vous au magasin et ramassez du galanga, du bouillon de poulet, des poitrines de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le lait de coco, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding au Lait de Coco en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est génial. Essayez des recettes similaires.
Instructions
Si vous utilisez du bouillon fait maison de bonne qualité, versez les 24 onces dans une grande poêle à feu moyen-vif. Quand il s'agit d'ébullition, réduire le feu pour maintenir une mijoteuse. Cuire jusqu'à réduction de moitié. Ignorez cette étape si vous utilisez des actions achetées en magasin.
À l'aide d'un mortier et d'un pilon, écrasez les morceaux de citronnelle jusqu'à ce qu'ils soient parfumés mais toujours suspendus ensemble.
Ajoutez les piments et écrasez-les un peu aussi. Mettez-les de côté.
Dans une casserole de taille moyenne, mélanger le lait de coco, le bouillon de poulet, les feuilles de citron vert, la citronnelle et le galanga. Tournez le feu à moyen et amenez le liquide entre 160 et 180 ° F. Assurez-vous qu'il ne vienne pas à ébullition. Cuire 10 minutes.
Ajouter les champignons et le poulet et ajuster le feu pour s'assurer qu'il se situe entre 160 et 180 ° F. Remuer de temps en temps et laisser cuire jusqu'à ce que le poulet soit cuit.
Ajouter les piments et éteindre le feu. Remuez bien.
Ajouter la sauce de poisson et le jus de citron vert au goût.
Garnir la soupe de coriandre.