Tasses de Laitue Au Poulet Asiatique

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? Les tasses de laitue au poulet asiatique pourraient être une recette formidable à essayer. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,46 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 225 calories, 14g de protéines, et 14g de matières grasses. 110 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Un mélange d'emballages wonton, de sel casher, de sauce soja et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les graines de sésame noir, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain aux Bananes Au Tahini Au Lin Au Miel Sain en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Avec une cuillerée score de 54%, ce plat est solide. Essayer Tasses de Laitue Au Poulet Asiatique, Tasses de Laitue de Poulet Asiatique Épicée, et Tasses de Laitue Salade de Poulet Asiatique pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger tous les ingrédients dans un bol et réserver. Remuez à nouveau juste avant d'utiliser.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile de canola dans une poêle à feu vif.
Ajouter le poulet et faire sauter jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, environ 3 minutes.
Ajouter la carotte, le céleri, le poivron, les pois et l'oignon rouge et faire sauter environ 3 minutes.
Ajouter le gingembre, l'ail, les germes et les shiitakes.
Ajouter 1/4 tasse de sauce préparée et cuire jusqu'à épaississement, environ 30 secondes, en grattant les morceaux dorés.
Transférer le sauté dans un bol; garnir des oignons verts et des arachides.
Chauffer les 4 cuillères à soupe restantes d'huile de canola à feu vif. Faites frire les wontons jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants, environ 15 secondes de chaque côté.
Transférer sur des serviettes en papier et assaisonner de sel.
Remplissez les feuilles de laitue avec le sauté.
Saupoudrer de graines de sésame. Émietter les wontons sur le dessus ou servir à côté.
Servir avec le reste de la sauce.
Photographie de Andrew Mccaul
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.