Tarte à l'avoine à l'ancienne
La recette Tarte à l’avoine à l’ancienne peut être préparée en 55 minutes environ. Cette recette en sert 8. Une portion de ce plat contient environ 6 g de protéines, 30 g de matières grasses et un total de 533 calories. Pour 1,29 $ par portion, cette recette couvre 9 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de la crème fouettée, du miel, de la noix de coco et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne était heureuse d'avoir essayé cette recette. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce dessert. Il vous est présenté par Taste of Home. Avec un score cuillère de 22%, ce plat n'est pas si formidable. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé le pudding à l'avoine à l'ancienne, le gâteau à l'avoine à l'ancienne et les brownies à l'avoine à l'ancienne.
Instructions
Dans un bol, battez les œufs.
Ajouter le miel, l'avoine, la noix de coco, la cassonade, le beurre, les groseilles et les noix; bien mélanger.
Verser dans le fond de tarte.
Cuire au four à 350° pendant 40 à 45 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés et qu'un couteau inséré près du centre en ressorte propre. Cool.
Garnir de crème fouettée si désiré.
Vin recommandé: Vin Santo, Riesling Vendanges Tardives, Lambrusco Dolce
La tarte aux flocons d'avoine se marie très bien avec le Vin Santo, le Riesling Late Harvest et le Lambrusco Dolce. Ces vins sont tous doux, ce qui est important puisque le vin doit généralement être plus doux que la nourriture que vous l'accompagnez. La Cuvée Spéciale Bollinger Brut avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 60 dollars par bouteille.
![Cuvée Spéciale Bollinger Brut]()
Cuvée Spéciale Bollinger Brut
Une robe dorée, caractéristique des cépages noirs. Bulles très fines. Au nez, il présente une belle complexité aromatique, des arômes de fruits mûrs et d'épices, avec des notes de pommes rôties, de compote de pommes et de pêches. En bouche, on retrouve une subtile combinaison de structure, de longueur et de vivacité. Les bulles sont comme du velours. Saveurs de poire, arômes briochés et épicés, notes de noix fraîche. S'accorde avec tous les poissons, notamment les sushis et sashimis, les crustacés comme les crevettes, les gambas, les écrevisses et le homard grillé, les volailles et viandes blanches, les noix de cajou, le parmesan ou le prosciutto.