Tarte maya au chocolat et aux pacanes

La tarte maya au chocolat et aux pacanes est un dessert du Sud. Cette recette donne 8 portions avec 567 calories , 6 g de protéines et 27 g de matières grasses chacune. Pour 1,46 $ par portion , cette recette couvre 9 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes . 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du piment ancho moulu, de la liqueur de café, des moitiés de noix de pécan et quelques autres éléments à préparer aujourd'hui. Ce sera un succès lors de votre événement de Thanksgiving . Il vous est présenté par Taste of Home. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 22 % . Ce score n'est pas si étonnant. Des recettes similaires incluent la tarte au chocolat noir maya , les biscotti au chocolat maya et les cupcakes à la tarte au chocolat, au bourbon et aux pacanes avec glaçage au beurre et aux pacanes .
Instructions
Saupoudrer les noix de pécan hachées et les pépites de chocolat sur le fond de tarte. Dans un petit bol, fouetter les œufs, le sucre, le sirop de maïs, le beurre, la liqueur, le poivre et la vanille.
Verser dans la pâte ; disposer les moitiés de noix de pécan sur la garniture.
Cuire au four à 350° pendant 55 à 60 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit pris. Laisser refroidir sur une grille. Réfrigérez les restes.
Vin recommandé: Vin Santo, Riesling Vendanges Tardives, Lambrusco Dolce
Le Vin Santo, le Riesling Late Harvest et le Lambrusco Dolce sont mes meilleurs choix pour la tarte au chocolat et aux pacanes. Ces vins sont tous doux, ce qui est important puisque le vin doit généralement être plus doux que la nourriture que vous l'accompagnez. Vous pouvez essayer Barefoot Bubbly Extra Dry. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.