Tarte aux Cerises Douces

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez la tarte aux cerises douces. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,1 per par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 131 calories, 2g de protéines, et 1g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'amidon de tapioca, des cerises, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette de Serious Eats compte 106 fans. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Tarte aux Cerises, Barres à Tarte aux Cerises Maison avec glaçage au Fromage à la crème, et Défi aux Cerises de 10 Livres: Rouleaux Sucrés au Sucre à la Cannelle et à la Cerise pour des recettes similaires.
Instructions
Placez les cerises dénoyautées coupées en deux dans un bol. Incorporer le zeste de vanille ou de citron si vous utilisez. Dans un petit bol, fouetter ensemble le sucre et la fécule de maïs et saupoudrer le mélange sur les cerises.
Mélanger le mélange de sucre et de fécule de maïs avec les cerises jusqu'à ce qu'elles soient uniformément enrobées.
Versez le mélange de cerises dans la croûte inférieure réfrigérée. Couvrir le dessus de la tarte avec la croûte supérieure roulée réfrigérée ou coupée en lanières et former une croûte en treillis sur le dessus. Sertir les bords et laisser refroidir pendant 20 minutes.
Préchauffer le four à 425 ° F. Une fois la tarte refroidie, badigeonner le dessus de lavage aux œufs et saupoudrer de sucre (facultatif).
Placer au four préchauffé et cuire 20 minutes à 425°. Réduire le feu à 350 ° et continuer à cuire encore 20-25 minutes, ou jusqu'à ce que la croûte soit dorée et que la garniture bouillonne. Laisser refroidir au moins 1 heure avant de servir.