Tarte au Jardinier à la Poêle
La tarte du jardinier à la poêle est une sans gluten et végétalien recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 136 calories. Pour 1,09 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 5 minutes. Un mélange de bouillon de légumes, d'or du Yukon, de fécule de maïs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par blog.fatfreevegan.com . Tout bien considéré, nous avons décidé cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est génial. Des recettes similaires incluent Tarte au jardinier, Pizza du Jardinier, et POÊLE CHOUX DE BRUXELLES au BACON et au XÉRÈS et UNE POÊLE LODGE ET UN CADEAU DE LIVRE DE CUISINE.
Instructions
Placer les pommes de terre dans une grande casserole et couvrir d'eau. Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Réservez une tasse de leur eau de cuisson, si possible, et égouttez-les.
Placer dans un grand bol, ajouter le lait non laitier et écraser jusqu'à consistance lisse, en ajoutant un peu d'eau de cuisson des pommes de terre si elles semblent trop sèches.
Ajouter le sel et le poivre fraîchement moulu au goût et réserver dans un endroit chaud. Pendant que les pommes de terre cuisent, faites la garniture de "tarte".
Chauffer une grande poêle antiadhésive ou en fonte sur un feu moyen-élevé et ajouter les oignons. Faire sauter jusqu'à ce que les oignons soient translucides.
Ajouter l'ail, les carottes, le céleri et les champignons, et faire sauter pendant 3 minutes de plus.
Ajouter le bouillon de légumes, les haricots rouges, les haricots verts et les herbes. Laisser mijoter à feu moyen pendant 20 minutes et tous les légumes sont tendres.
Ajouter du sel et du poivre au goût (j'ai ajouté un peu de sel de fumée de caryer). Il devrait encore y avoir du liquide dans la casserole, mais s'il est devenu trop sec, ajoutez un peu d'eau de cuisson des pommes de terre.
Ajouter les épinards et remuer jusqu'à ce qu'ils soient complètement flétris.
Mélanger l'amidon de maïs avec l'eau jusqu'à consistance lisse et l'ajouter à la casserole. Cuire, en remuant, jusqu'à ce que le mélange ait épaissi. Verser les pommes de terre uniformément sur le dessus de la garniture et saupoudrer de romarin haché. Si les pommes de terre ont refroidi, mettez la poêle sous le gril pendant une minute ou deux.
Servir immédiatement à chaud.