Tarte au Chocolat Blanc Et à la Noix De Coco
La tarte à la noix de coco au chocolat blanc pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette fait 8 portions avec 474 calories, 4g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. Pour 1,18 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 352 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre en poudre, du lait de coco, des jaunes d'œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Rouge, Blanc et Bleu (Mousse au Chocolat Blanc, Gelée aux Myrtilles, Dacquiose à la Noix de Coco et Biscuit aux Noisettes), Tarte à la Crème à la Noix De Coco, et Tarte à la Noix de Coco Sans Cuisson.
Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés F. Graissez un plat à tarte en verre de 9 pouces de profondeur.
Mélanger le sucre, la fécule de maïs et le sel ensemble dans une casserole épaisse de 2 pintes.
Incorporer 1 tasse de crème et ½ tasse de lait de coco au fouet.
Incorporer les jaunes d'œufs, un à la fois, jusqu'à consistance lisse.Mettre la casserole à feu moyen. Remuez ou fouettez constamment, en veillant à atteindre les coins de la casserole, car le mélange s'épaissit et arrive à ébullition – cette étape est plus facile à faire avec un fouet puis une cuillère, donc j'utilise les deux outils.
Retirez la casserole du feu et fouettez très bien le mélange, puis remettez la casserole au feu. Laisser mijoter le mélange, en fouettant constamment, pendant 1 minute.
Retirer la crème anglaise du feu et incorporer le chocolat blanc et la vanille. Remuer jusqu'à ce que le chocolat fonde. Le mélange sera très épais et légèrement (très!) aspect huileux.
Transférer le mélange dans un grand bol en métal (j'ai utilisé un bol d'un mélangeur sur pied), presser un morceau de pellicule plastique (j'ai utilisé du parchemin) sur le dessus et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit froid.Lorsque la crème est froide, battez-la avec un mélangeur électrique à grande vitesse pendant 1 minute, jusqu'à ce qu'elle soit lisse.
Ajouter 1 tasse de crème épaisse restante et battre à grande vitesse jusqu'à ce que le mélange soit épais et moelleux comme de la crème fouettée. Incorporer 1 tasse de noix de coco grillée.
Verser dans la croûte préparée. À ce stade, vous voudrez peut-être faire une garniture de crème fouettée. La recette de Lora Brody n'en avait pas, mais j'ai battu 1 tasse de crème à fouetter lourde et j'ai ajouté un peu de sucre et de vanille, puis je l'ai pipée sur les bords.
Saupoudrer le dessus avec le reste de 1/4 tasse de noix de coco grillée. Réfrigérer la tarte jusqu'à ce qu'elle soit prête à servir.* Pour faire griller la noix de coco au four, étalez-la sur une plaque à pâtisserie peu profonde et cerclée et placez-la dans un four préchauffé à 350 degrés F pendant 10 à 15 minutes, en remuant 1 à 2 fois. J'ai l'habitude de le griller jusqu'à ce qu'une partie de la noix de coco soit dorée, puis je mélange le tout.