Tacos au Poisson Frit
Les tacos de poisson frit pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne sert 6 et coûte 2,23 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 160g de matières grasses, et un total de 1622 calories. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine mexicaine. Si vous avez de l'huile végétale, de la farine, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la salsa, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Salsa aux Fraises en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Tacos Reuben au Poisson Frit, Tacos de Poisson Frit Croquants, et Tacos au Poisson Frit Baja.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F.
Chauffer l'huile de 1 pouce dans un pot lourd de 10 pouces (2 à 3 pouces de profondeur) à feu modéré jusqu'à ce qu'un thermomètre à graisse profonde enregistre 360 ° F.
Pendant ce temps, séparez les tortillas et faites 2 piles de 6 à
Envelopper chaque pile dans du papier d'aluminium et chauffer au four de 12 à 15 minutes.
Pendant que les tortillas sont chaudes, mélanger la farine et le sel dans un grand bol, puis incorporer la bière (la pâte sera épaisse). Incorporer délicatement le poisson dans la pâte pour enrober. Soulevez chaque morceau de poisson de la pâte, en essuyant tout excès sur le côté du bol, et faites frire le poisson par lots, en le retournant une ou deux fois, jusqu'à ce qu'il soit doré, 4 à 5 minutes.
Égoutter sur du papier absorbant.
Augmenter la température de l'huile à 375 °F et recadrer le poisson par lots, en le retournant une ou deux fois, jusqu'à ce qu'il soit doré et croustillant, environ 1 minute.
Égoutter sur du papier absorbant.
Assemblez des tacos avec des tortillas chaudes, du poisson et des accompagnements.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Du poisson au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Mark West Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.