Sérieusement Asiatique: Soupe au Poulet Birman et à la Noix de Coco

Sérieusement Asiatique: La soupe Birmane au Poulet et à la noix de coco est une sans produits laitiers plat principal. Cette recette fait 5 portions avec 599 calories, 25g de protéines, et 30g de matières grasses chacun. Pour 1,63 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des cuisses de poulet, du curcuma, des quartiers de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Réconfort Asiatique (Soupe de Nouilles au Poulet au Curry et à la Noix de Coco), Soupe Asiatique à la Noix de Coco et au Chou à la Citronnelle, et Soupe Asiatique À La Noix De Coco Et au chou À La Citronnelle.
Instructions
Placez l'oignon haché, le gingembre, l'ail et 4 cuillères à soupe d'eau dans un mélangeur. Réduire en purée jusqu'à consistance lisse.
Étaler le poulet découpé sur une assiette.
Saupoudrer légèrement de sel et de poivre et laisser reposer.
Placez la farine dans un bol. Ajouter lentement 1 tasse de bouillon de poulet pour bien mélanger.
Chauffer une poêle à feu moyen-vif et ajouter l'huile. Lorsque l'huile est chaude, incorporer le poulet et faire sauter jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré. Une partie de la graisse se dégagera de la peau du poulet.
Retirez le poulet avec une cuillère à fentes.
Ajouter les oignons tranchés dans la poêle et cuire lentement, en laissant les oignons caraméliser pendant cinq à sept minutes. Vers la fin de cette période, lorsque les oignons commencent à dorer, ajoutez le curcuma et le paprika.
Dans une casserole adaptée aux soupes, ajouter le poulet avec les jus qui se seront déposés, les oignons sautés, la purée d'oignons et de gingembre et les 2 tasses restantes de bouillon de poulet. Ajouter délicatement la farine de pois chiches et le mélange de bouillon, en mélangeant rapidement pour que la farine ne s'agglutine pas.
Porter la casserole à ébullition, puis réduire le feu à feu doux et laisser mijoter doucement, à découvert, pendant 15 minutes. Assaisonner au goût avec plus de sel, si nécessaire.
Ajouter le lait de coco. Remuer pour mélanger et remettre à mijoter.
Servir avec des nouilles et des garnitures à volonté.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Field Recordings Chenin Blanc. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
![Enregistrements de Terrain Chenin Blanc]()
Enregistrements de Terrain Chenin Blanc
Saveurs de coquille d'huître, de pommes granny Smith, de camomille et de jonquille.