Sushi Spécial Sarah

Le Sushi spécial de Sarah pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes d'hor d'oeuvre. Une portion contient 140 calories, 6g de protéines, et 5g de matières grasses. Pour 97 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat japonais. Il vous est apporté par Tousrecettes. Rendez-vous au magasin et ramassez des noix de cajou, de la pâte de wasabi, du vinaigre de riz et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si super score spoonaculaire de 27%. Des recettes similaires incluent Les gâteaux de Sarah Bernhardt (Sarah Bernhardt-Kager) (Danois), Gâteau de Sushi Chirashi et Sushi Temari, et Sushi déconstruit (Chirashi Sushi).
Instructions
Laver le riz dans plusieurs changements d'eau jusqu'à ce que l'eau de rinçage soit presque claire, puis bien égoutter.
Placer le riz et 1 1/4 tasse d'eau dans une grande casserole avec un couvercle, porter à ébullition, réduire le feu à doux et couvrir. Laisser mijoter le riz jusqu'à ce que le dessus semble sec et que l'eau ait été absorbée, 15 à 20 minutes.
Retirer le riz du feu et laisser reposer à couvert pendant 20 minutes de plus pour cuire à la vapeur.
Mélangez le vinaigre de riz, le sucre et le sel dans le riz avec une cuillère en bois et étalez le riz sur une poêle en tôle pour le refroidir.
Préchauffez un four à 350 degrés F (175 degrés C).
Mettez la première feuille de nori au four pendant 4 minutes pour ramollir.
Retirez et placez le côté brillant vers le bas sur un tapis de bambou enveloppé de plastique, de sorte que le côté le plus long soit de gauche à droite. (L'emballage n'est pas essentiel, mais aide à garder les choses propres.) Avec les mains mouillées, appuyez une couche de riz sur le nori, en laissant une marge de 1/2 pouce sur le bord le plus proche de vous et d'un pouce sur le côté le plus éloigné. La couche doit avoir une profondeur d'environ 1/2 pouce et être aussi plate que possible.
Déposer la moitié des tranches de fromage à la crème en ligne horizontale au centre de la feuille.
Saupoudrer de 1/2 cuillère à café d'ail, de la moitié des noix de cajou écrasées et de la moitié des oignons nouveaux. Disposer la moitié des lanières de saumon fumé à côté du fromage à la crème.
Ramassez le bord de la feuille à rouler en bambou, pliez le bord inférieur de la feuille vers le haut, en enfermant la garniture, et roulez fermement les sushis dans un cylindre ferme.
Badigeonnez une ligne d'eau sur le bord restant de la feuille de nori, puis pressez et roulez la feuille pour sceller le rouleau ensemble. Une fois le sushi roulé, enveloppez-le dans le tapis et pressez doucement pour le compacter fermement. Répétez avec la deuxième feuille de nori et les garnitures restantes.
Coupez chaque rouleau en 6 tranches à l'aide d'un couteau humide très tranchant. Ayez une serviette en papier humide à portée de main pour essuyer tout résidu et mouillez la lame avec de l'eau pour chaque coupe.
Servir avec de la sauce soja et de la pâte de wasabi.