Sundae Praliné aux Myrtilles Et Amandes

Sundae Praliné aux amandes et aux myrtilles pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 272 calories, 4g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 92 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, des amandes, de l'eau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 34%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Sundae aux Cerises et au Chocolat avec Praliné Épicé aux Amandes, Sundae au Caramel Salé aux Bananes et Praliné aux Pacanes, et Sundae Aux Amandes Et aux Pêches pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier d'aluminium, puis huiler légèrement.
Faire cuire le sucre avec le sel dans une poêle sèche de 10 po à feu modéré, sans être dérangé, jusqu'à ce qu'il commence à fondre. Continuer à cuire, en remuant de temps en temps avec une fourchette, jusqu'à ce que le sucre soit fondu en un caramel doré profond. Retirer immédiatement du feu et incorporer les amandes avec une cuillère en bois, puis verser rapidement sur une plaque à pâtisserie, en étalant le mélange avec le dos de la cuillère avant qu'il ne durcisse.
Refroidir le praliné sur une plaque à pâtisserie 5 minutes, puis le casser en gros morceaux. Mettez les morceaux de praliné dans un sac en plastique scellable robuste et cassez-les en petits morceaux avec un rouleau à pâtisserie.
Porter la confiture, l'eau et le jus de citron à ébullition, en remuant, à feu modéré.
Ajouter 1 1/2 tasse de myrtilles et laisser mijoter jusqu'à ce que les baies éclatent, 8 à 10 minutes.
Ajouter les 1 1/2 tasses restantes de myrtilles et laisser mijoter, en remuant doucement, jusqu'à ce qu'elles soient bien chauffées, environ 2 minutes.
Retirer du feu et incorporer l'extrait d'amande.
Garnir les boules de crème glacée de sauce aux myrtilles tiède et de praliné.