Strates de Crabe et de Champignons
Les strates de crabe et de champignons pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes et coûte 1,53 $ par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette pescatarienne a 302 calories, 18g de protéines, et 13g de matières grasses par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du sel, du fromage jack, du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le lait, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Bouchées de Brownie de la Voie Lactée en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est bon. Essayer Strates de Crabe, Strates de Crabe et d'Échalotes, et Strates de Crabe et d'Épinards pour des recettes similaires.
Instructions
Verser l'huile d'olive dans une poêle de 12 pouces ou un wok de 14 pouces à feu moyen-vif; lorsqu'il est chaud, ajouter les champignons et l'ail et remuer jusqu'à ce que les champignons commencent à brunir et que le liquide se soit évaporé, 3 à 5 minutes.
Ajouter le vinaigre et le thym; cuire, en remuant souvent, pour mélanger les saveurs, 1 à 2 minutes de plus.
Saler et poivrer au goût.
Dans un bol, fouetter les œufs, le lait, 1/4 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivre pour mélanger.
Couvrir le fond d'un plat allant au four de 3 pintes (par exemple, 9 x 13 po., au moins 2 po. profond) avec des tranches de pain, en les taillant si nécessaire pour les ranger en une seule couche.
Étaler la moitié du mélange de champignons sur le pain; garnir de tout le crabe, de la moitié des oignons verts et de 1 tasse de fromage.
Verser la moitié du mélange de crème pâtissière uniformément sur le fromage. Disposez une autre couche de pain sur le dessus (chevauchez légèrement si vous le souhaitez; conservez tout pain supplémentaire pour d'autres utilisations), puis le reste du mélange de champignons, les oignons verts et 1 tasse de fromage. Verser le reste du mélange de crème pâtissière uniformément sur le dessus.
Laisser reposer les strates à température ambiante environ 15 minutes, ou couvrir et refroidir.
Cuire, à découvert, dans un four ordinaire ou à convection 350 jusqu'à ce que le centre soit réglé (coupé pour tester) et que le dessus soit bien doré, 45 à 50 minutes.
Couper en rectangles ou retirer avec une grande cuillère pour servir.
Nettoyage des champignons: Coupez le fond dur ou décoloré des tiges de champignons et des taches ou imperfections meurtries. (Pour les shiitakes et les huîtres, retirez toute la tige fibreuse.) Pour les champignons fermes tels que les portabelles, essuyez la saleté avec un chiffon humide ou placez-la dans une passoire, rincez abondamment à l'eau courante froide et séchez-la avec des serviettes. Pour les champignons délicats qui ont beaucoup d'endroits pour cacher la saleté, comme les girolles et les hérissons, immergez-les dans un bol d'eau fraîche et agitez doucement avec vos mains pour perdre les particules.
Égoutter, rincer soigneusement à l'eau courante et sécher doucement avec une serviette.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les crustacés se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pouvez essayer est un Chardonnay de A à Z. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.