Steak de Flanc à la Crème de Bettes à Cardes et Pignons de Pin

Le steak de flanc avec des Bettes à Cardes et des pignons de pin à la crème pourrait être le plat principal que vous recherchez. Pour 4,27 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 381 calories, 35g de protéines, et 21g de matières grasses chacun. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez des pignons de pin, du steak de flanc, du vinaigre de vin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est super. Essayer Bette À Carde Saine À La Crème Aux Pignons De Pin, Blettes aux Raisins Secs et Pignons de Pin, et Blettes Aux Raisins Secs et Pignons de Pin pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les blettes, les oignons et 1/2 tasse d'eau dans une grande casserole. Porter à ébullition à feu vif, puis baisser le feu à moyen. Couvrir et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les blettes soient très tendres, environ 15 minutes.
Pendant ce temps, mélanger le fromage à la crème, la muscade et 1/4 tasse d'eau dans une casserole moyenne.
Placer à feu moyen et cuire, en fouettant fréquemment, jusqu'à ce que le fromage fonde et que le mélange bouillonne sur les bords. À l'aide d'une écumoire, ajouter les bettes cuites au mélange de fromage (en éliminant tout excès de liquide).
Bien mélanger et assaisonner avec 1/4 cuillère à café de sel et un peu de poivre.
Garnir avec les pignons de pin. Réserver, couvrir et garder au chaud.
Chauffer l'huile dans une poêle moyenne à feu moyen.
Saupoudrer les steaks avec 1/2 cuillère à café de sel et un peu de poivre. Lorsque l'huile est chaude et chatoyante, ajouter les steaks et cuire en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'ils soient poêlés et riches en acajou, environ 6 minutes de chaque côté.
Transférer les steaks dans une assiette.
Ajouter l'ail dans la poêle et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit aromatique, environ 1 minute. Retirez la poêle du feu, ajoutez le vinaigre et, à l'aide d'une cuillère en bois, grattez les morceaux dorés qui s'accrochent à la poêle.
Ajouter le beurre, l'origan et les jus du steak. Remuer jusqu'à ce que le beurre fonde.
Trancher la viande contre le grain en fines tranches. Répartir le steak uniformément dans quatre assiettes et verser le jus de la poêle. Répartir uniformément les bettes à carde dans les quatre assiettes et servir chacune avec un petit pain et 1/2 tasse de fraises.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot de Matanzas Creek Alexander Valley. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 28 dollars.
![Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander]()
Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander
Une couleur pourpre moyenne. Saveurs de prune satsuma, framboises enrobées de chocolat noir et arômes de piment de la jamaïque principalement. En bouche, c'est un Merlot classique avec une bonne concentration. Il est savoureux et moyennement corsé avec des tanins veloutés. Les arômes de tarte aux cerises maison et de bois de santal sont facilement perceptibles lors de la dégustation.