Spaghettis Ivres au Chou Frisé Noir
Les Spaghettis ivres au chou frisé noir pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 865 calories, 24g de protéines, et 28g de matières grasses chacun. Pour 4,96 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Si vous avez du vin, de la muscade, du chou frisé de dinosaure et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gelées de Vin de Dessert aux Agrumes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est solide. Essayer Spaghettis Ivres avec Sauce à la Viande de Salami Chaude, Figues Ivres au Granola au Poivre Noir, et Spaghetti Au Chou Frisé Braisé pour des recettes similaires.
Instructions
Versez toute la bouteille de vin dans une casserole à pâtes et ajoutez à peu près la même quantité d'eau. Saler le liquide et porter à ébullition à feu moyen.
Retirer et réserver 1 tasse d'eau de cuisson juste avant de égoutter.
Pendant ce temps, chauffer une poêle profonde à feu moyen à moyen-vif avec l'huile d'olive extra vierge.
Ajouter la pancetta et cuire jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, 2 à 3 minutes, puis ajouter l'ail et le faire tourner pendant 2 minutes de plus.
Ajoutez le chou frisé, laissez-le flétrir puis assaisonnez avec du sel, du poivre et de la muscade, au goût.
Ajouter le liquide de cuisson réservé, les pâtes égouttées et le fromage râpé. Mélanger vigoureusement pendant au moins une minute, puis servir dans des bols peu profonds. Passez le Pecorino pour raser les pâtes à table.