Soupe Pomme-Cheddar-Courge

La soupe aux pommes, au cheddar et à la courge n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 617 calories, 25g de protéines, et 42g de matières grasses chacun. Pour 2,65 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 74 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de la farine, du fromage cheddar fort, de la courge musquée et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le lait, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Bouchées de Brownie de la Voie Lactée en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Soupe de Courge au Curry aux Pommes et au Cheddar Fond, Soupe Crémeuse aux Pommes et aux Racines de Céleri avec Sandwich au Cheddar Grillé, Bacon et Moutarde au Miel aux Pommes, et Soupe de Courge Musquée au Cheddar Fumé.
Instructions
Faire fondre 4 cuillères à soupe de beurre dans une grande casserole à feu moyen-doux et ajouter l'oignon, les pommes, la pomme de terre et la courge. Assaisonner de sel et de poivre et cuire jusqu'à ce que l'oignon soit tendre, environ 8 minutes. Incorporer la sauge et la farine.
Ajouter le cidre et cuire à feu vif, en remuant, jusqu'à épaississement.
Ajouter le bouillon et le lait, couvrir et porter à ébullition; réduire à frémissement et cuire, en remuant, jusqu'à ce que la pomme de terre soit tendre, 8 à 10 minutes.
Pendant ce temps, chauffer la 1 cuillère à soupe de beurre restante dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le prosciutto et cuire jusqu'à ce qu'il soit croustillant, en le retournant de temps en temps, environ 2 minutes.
Égoutter sur du papier absorbant.
Ajouter le fromage à la soupe et remuer à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'il soit fondu. Réduire en purée dans un mélangeur par lots jusqu'à consistance lisse; assaisonner de sel et de poivre.
Garnir avec le prosciutto, plus de fromage et de ciboulette, si vous utilisez.
Servir avec du pain, si désiré.
Photographie de Antonis Achilleos