Soupe de Tomates Rôties à la fin de l'été de la Sandwicherie Saltie avec Fregola et Chou Frisé

La soupe de Tomates rôties à la fin de l'été de la sandwicherie Saltie avec du Fregolan et du chou frisé est une végétaliens plat principal. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,0 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 626 calories. Cette recette est appréciée par 83 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, du chou frisé, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 99%. Ce score est génial. Essayer Kedgeree de la Sandwicherie Saltie, Soupe De Tomates De Fin D'Été Avec Haricots En Coquille, Rondelles De Calamars Et Persil, et Salade de tomates et carottes à la fin de l'été pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 400 degrés Fahrenheit.
Disposer les tomates côté peau vers le bas sur une plaque à pâtisserie et arroser uniformément d'huile d'olive (laisser suffisamment de place pour les laisser caraméliser). Assaisonner généreusement de sel et rôtir jusqu'à ce qu'il soit concentré et carbonisé un peu sur les bords, environ 30 minutes.
Pendant ce temps, faire bouillir la fregola (ou son substitut) dans de l'eau salée jusqu'à ce qu'elle soit al dente, puis égoutter et mélanger avec un peu plus d'huile pour éviter qu'elle ne colle.
Dans le fond d'une grande marmite à soupe lourde, chauffer 3 cuillères à soupe d'huile d'olive à feu moyen jusqu'à ce qu'elles brillent.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 3 minutes, puis ajouter le romarin et la sauge (ils grésilleront) et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ une minute de plus. Incorporer les tomates rôties avec 4 tasses d'eau et porter à ébullition.
Ajouter le chou frisé et saler au goût. Laisser mijoter jusqu'à ce que le chou frisé soit tendre, environ 10 minutes, puis ajouter la fregola cuite. Mettre dans des bols, saupoudrer de sel de mer et servir avec un filet d'huile d'olive.