Soupe de Tomates avec Pain grillé au Parmesan
La soupe aux tomates avec du pain grillé au parmesan pourrait être la soupe que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 190 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,26 $ par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il est parfait pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Si vous avez du poivre, du pain en diagonale, des gousses d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Mes recettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 43%, ce qui est plutôt bien. Essayer Toast De Tomates Au Parmesan, Oeuf Cuit au Parmesan et Tomate avec des Soldats de Pain grillé, et Toast à la Tomate et à l'Avocat au Parmesan rasé pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande marmite à feu moyen-vif.
Ajouter l'oignon dans la poêle; faire sauter 3 minutes.
Ajouter le fenouil; faire sauter 3 minutes.
Ajouter l'ail; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Ajouter le bouillon, les tomates et le thym à la poêle; porter à ébullition. Couvrir partiellement, réduire le feu et laisser mijoter 35 minutes.
Retirer la casserole du feu; laisser refroidir 5 minutes. Jeter le brin de thym.
Placer la moitié du mélange de tomates dans un mélangeur.
Retirer la pièce centrale du couvercle du mélangeur (pour permettre à la vapeur de s'échapper); fixer le couvercle du mélangeur sur le mélangeur.
Placez une serviette propre sur l'ouverture dans le couvercle du mélangeur (pour éviter les éclaboussures). Mélanger jusqu'à consistance presque lisse.
Verser dans un grand bol. Répétez la procédure avec le reste du mélange de tomates. Incorporer le sel et le poivre; garder au chaud.
Déposer les tranches de pain sur une plaque à pâtisserie.
Saupoudrer 1 cuillère à soupe de fromage sur chacun. Griller 2 minutes ou jusqu'à ce que le fromage fonde.