Soupe de Poulet de Printemps aux Boules de Matzoh

La soupe de poulet de printemps avec des boules de Matzoh pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 10 portions avec 576 calories, 39g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. Pour 2,19 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez des grains de poivre, de la farine de matzoh, de longues tiges d'aneth et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'aneth, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Quesadilla Dessert Chocolat Framboise #Choctoberfest en dessert. Ce sera un succès à votre Automne événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est solide. Essayer Soupe de Poulet aux Boules de Matzoh, Soupe de Poulet aux Asperges et Shiitakes, Servie avec des Boules de Matzoh au Fenouil Rôties, et "Boules de Matzoh Persanes" aux Pois Chiches et au Poulet (Gondi) pour des recettes similaires.
Instructions
Lavez les poireaux dans un bol d'eau froide, en les agitant pour enlever tout le sable et le grain, puis soulevez-les et transférez-les dans une marmite de 8 pintes.
Ajouter tous les ingrédients restants du bouillon dans la casserole et porter à ébullition à feu moyen.
Réduire le feu et laisser mijoter, à découvert, en écumant la mousse de temps en temps, 3 heures.
Mélanger le repas matzoh, le persil, l'aneth, 1/2 cuillère à café de sel casher et 1/4 cuillère à café de poivre noir dans un bol.
Travailler la graisse de poulet rendue dans le mélange avec vos doigts jusqu'à ce qu'elle soit incorporée, puis incorporer 1/2 tasse de bouillon de poulet et les jaunes.
Battre les blancs d'œufs avec une pincée de sel dans un autre bol jusqu'à ce qu'ils ne forment que des pics mous.
Incorporer un tiers des blancs d'œufs dans le mélange matzoh pour éclaircir, puis incorporer les blancs restants doucement mais soigneusement. Refroidir, à couvert, 30 minutes. Si après le refroidissement, le matzoh n'est toujours pas ferme, ajoutez 1 cuillère à soupe de repas matzoh supplémentaire.
Transférer le poulet du bouillon sur une planche à découper pour le refroidir. Lorsqu'il est suffisamment frais pour être manipulé, déchirez le poulet en lambeaux, en jetant la peau et les os.
Retirer les carottes du bouillon et, une fois refroidies, les couper en morceaux de 1/2 pouce.
Tapisser un grand tamis d'une double couche de serviettes en papier humidifiées.
Verser le bouillon à travers un tamis dans une casserole de 5 à 6 pintes, en appuyant fort et en jetant les solides. Remettre le bouillon à ébullition.
Avec les mains humides, former doucement le mélange matzoh refroidi en boules d'environ 1 pouce, en les déposant doucement dans une soupe frémissante telle que formée (cela devrait donner environ 20 boules de matzoh; humidifiez les mains au besoin pour éviter de coller).
Laisser mijoter les boules de matzoh, à couvert, jusqu'à cuisson complète, environ 45 minutes (Pour tester: Couper une boule de matzoh en deux. Il doit avoir un intérieur uniformément humide; s'il n'est pas cuit, il sera sec au centre).
Incorporer les carottes et le poulet dans la soupe chaude pour les réchauffer avant de servir.
* La soupe (avec des boules de matzoh) peut être préparée 3 jours à l'avance et refroidie, à découvert, jusqu'à ce qu'elle soit complètement refroidie, puis couvrez.