Soupe de Pommes De Terre et Fenouil

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la soupe aux pommes de terre et au fenouil. Une portion contient 519 calories, 22g de protéines, et 10g de matières grasses. Cette recette végétarienne sert 4 personnes et coûte 2,03 per par portion. Si vous avez du lait écrémé, des poireaux, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'aneth, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Quesadilla Dessert Chocolat Framboise #Choctoberfest en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est génial. Essayer Soupe de Pommes De Terre au Fenouil, Soupe Crémeuse au Fenouil et aux Pommes de Terre, et Soupe de Poireaux, Pommes De Terre et Fenouil Au Bacon pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez le dessus vert foncé des poireaux et mettez-les dans une grande casserole avec les tiges et les frondes de fenouil; ajoutez 8 tasses d'eau. Porter à ébullition, puis réduire le feu à moyen, couvrir et laisser mijoter 20 minutes.
Pendant ce temps, coupez les poireaux restants en deux dans le sens de la longueur, puis coupez-les en fines tranches et rincez.
Déposer les carottes, la moitié des poireaux tranchés et le fenouil coupé en dés sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d'aluminium. Saler et poivrer, enrober d'aérosol de cuisson et mélanger. Rôtir jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 25 minutes.
Pendant ce temps, faire fondre le beurre dans une marmite ou une marmite à feu moyen-vif.
Ajouter le reste des poireaux et du fenouil et cuire, en remuant, jusqu'à tendreté, environ 4 minutes.
Ajouter les pommes de terre et 2 tasses du bouillon préparé. Couvrir et cuire jusqu'à tendreté, 15 minutes.
Ajouter 4 tasses de bouillon et le lait; porter à ébullition. Travailler par lots, transférer dans un mélangeur et réduire en purée; assaisonner de sel et de poivre.
Verser la soupe dans des bols; garnir des légumes rôtis et des herbes hachées.
Étaler la ricotta sur le pain grillé et assaisonner de poivre; servir avec la soupe.
Photographie de Antonis Achilleos