Soupe de Nouilles au Bœuf Ramyun Coréenne Épicée Maison à la Coupe du Tibia

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la Soupe de nouilles au bœuf Ramyun Coréenne Épicée maison à la Coupe Shin. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 1113 calories, 48g de protéines, et 75g de matières grasses. Pour 7,26 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 5 heures. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. 447 personnes ont fait cette recette et la referaient. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. Un mélange de sel et de poivre casher, de kimchi au chou, d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 95%. Ce score est incroyable. Essayer Soupe de Nouilles de Boeuf Coréenne Épicée, Nouilles de Shin Épicées Coréennes aux Germes de Haricot Mungo (Sukju Ramyeon), et Soupe de Nouilles Ramen Coréenne Épicée #pullupachair pour des recettes similaires.
Instructions
Couvrir le kombu avec 1 litre d'eau froide. Porter à ébullition à feu moyen-vif. Réduire immédiatement le feu à feu doux et ajouter du niboshi ou du katsuobushi.
Laisser infuser pendant 15 minutes, puis égoutter le bouillon et jeter les solides. Réserver. Pendant que le bouillon mijote, hachez grossièrement 8 oignons verts et réservez. Trancher finement les 4 oignons verts restants et réfrigérer dans un récipient scellé jusqu'à ce qu'ils soient prêts à l'emploi.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une marmite ou une marmite à feu vif jusqu'à ce qu'elle fume légèrement.
Ajouter autant de côtes courtes que possible en une seule couche et cuire, en retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés, environ 10 minutes au total.
Transférer dans un grand bol et répéter jusqu'à ce que les côtes courtes soient toutes dorées.
Ajouter l'oignon (côté coupé vers le bas) et le gingembre dans la casserole et cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, environ 5 minutes.
Ajouter 6 gousses d'ail et les oignons verts grossièrement hachés et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, environ 3 minutes. Remettre les côtes courtes dans la casserole avec gochujang et le doubanjiang. Remuer pour enrober les légumes et le bœuf du mélange d'épices, puis ajouter le bouillon de kombu filtré et le bouillon de poulet, en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole. Porter à ébullition, réduire à feu doux, couvrir avec le couvercle légèrement fissuré et cuire jusqu'à ce que le bœuf se sépare facilement des os, environ 4 heures. Pour de meilleurs résultats, laisser refroidir et transférer au réfrigérateur pendant la nuit.
Lorsque vous êtes prêt à procéder, passez la soupe dans une passoire à mailles fines (si elle est réfrigérée pendant la nuit, vous devrez la réchauffer légèrement jusqu'à ce qu'elle se liquéfie).
Transférer le liquide dans une casserole moyenne et éliminer tout excès de graisse. Choisissez des côtes courtes et transférez-les dans un bol. Jeter les solides restants. Lorsqu'il est suffisamment frais pour être manipulé, prélever la viande sur les os de côtes courts et la transférer sur une planche à découper. Jetez les os. Hacher grossièrement la viande et réserver.
Ajouter le kochukaru au bouillon.
Placez une passoire à mailles fines sur la casserole et filtrez le jus de kimchi dans le bouillon. Émincer finement l'ail avec un presse-ail ou une microplane et incorporer au bouillon.
Ajouter la sauce soja. Assaisonnez le bouillon au goût avec du sel, du poivre et du kochukaru et du gochujang supplémentaires si une saveur plus épicée est souhaitée. Porter à ébullition et garder au chaud.
Chauffer le reste de la cuillère à soupe d'huile dans une poêle moyenne à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle soit chatoyante.
Ajouter les champignons et cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, environ 4 minutes.
Ajouter la côte courte hachée et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et bien dorée, environ 5 minutes de plus.
Retirer du feu et réserver.
Cuire les nouilles ramen selon les instructions sur l'emballage. Diviser dans des bols de service préchauffés individuels. Garnir de bouillon, suivi de bœuf et de champignons croustillants, d'oignons verts tranchés, de kimchi et d'un œuf à la coque coupé en deux.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.