Soupe de Mariage Italienne
La soupe de mariage italienne pourrait être le plat principal que vous recherchez. Pour 3,03 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 478 calories, 29g de protéines, et 18g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Cette recette est appréciée par 215 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Ce sera un succès à votre Automne événement. Rendez-vous au magasin et récupérez du pecorino romano, des pâtes telles que des tubetini, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est excellent. Essayer Soupe de Mariage Italienne, Soupe de Mariage Italienne, et Soupe de Mariage Italienne pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez le four à 350 degrés F.
Pour les boulettes de viande, placez le poulet haché, la saucisse, la chapelure, l'ail, le persil, le Pecorino, le parmesan, le lait, l'œuf, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre dans un bol et mélangez doucement avec une fourchette. Avec une cuillère à café, déposer des boulettes de viande de 1 à 1 1/4 de pouce sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. (Vous devriez avoir environ 40 boulettes de viande. Ils n'ont pas besoin d'être parfaitement ronds.)
Cuire au four pendant 30 minutes, jusqu'à ce qu'il soit bien cuit et légèrement doré. Réserver.
Pendant ce temps, pour la soupe, faites chauffer l'huile d'olive à feu moyen-doux dans une grande marmite à fond épais.
Ajouter l'oignon, les carottes et le céleri et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, 5 à 6 minutes, en remuant de temps en temps.
Ajouter le bouillon de poulet et le vin et porter à ébullition.
Ajouter les pâtes au bouillon frémissant et cuire pendant 6 à 8 minutes, jusqu'à ce que les pâtes soient tendres.
Ajouter l'aneth frais puis les boulettes de viande à la soupe et laisser mijoter 1 minute. Goût pour le sel et le poivre. Incorporer les épinards frais et cuire pendant 1 minute, jusqu'à ce que les épinards soient juste flétris. Verser dans des bols à soupe et saupoudrer chaque portion de parmesan râpé.