Soupe de légumes dans le style de Naples: Cianfotta

Soupe de légumes dans le style de Naples: La Cianfotta n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 637 calories, 16g de protéines, et 49g de matières grasses. Cette recette sans gluten sert 4 personnes et coûte 2,66 per par portion. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. 5 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez des aubergines, des poivrons, des oignons et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les courgettes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Carrés de Dessert Aux Courgettes en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est super. Essayer Soupe de légumes dans le style de Naples: Cianfotta, Recette de Cianfotta aux Légumes d'été, et Courgettes marinées dans le style de Naples pour des recettes similaires.
Instructions
Nettoyez et coupez tous les "verdura" (y compris les poivrons, les tomates, les fleurs de courgettes et les piments) en dés de 1/2 pouce. Assurez-vous de faire durer les piments et nettoyez soigneusement votre couteau et votre planche à découper après les avoir hachés.
Dans une casserole de 12 à 14 pouces avec des côtés de 3 pouces, chauffer l'huile d'olive à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer.
Ajouter l'ail et l'oignon et laisser refroidir jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, environ 5 minutes.
Ajouter les cubes de pommes de terre et cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés de tous les côtés, environ 5 minutes de plus.
Ajouter le reste des légumes et laisser cuire jusqu'à tendreté, environ 15 minutes de plus.
Commencez à ajouter le stock, petit à petit. Porter la soupe à ébullition, réduire à ébullition et assaisonner au goût de sel et de poivre.
Servir la soupe dans 4 bols à soupe réchauffés, garnis de basilic.
Ajouter un peu de Parmigiano-Reggiano, au goût, si désiré.