Soupe de dinde aux tranches

La soupe à la dinde avec slickers est une recette sans produits laitiers contenant 10 portions. Pour 24 cents par portion, cette recette couvre 9 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 141 calories, 5 g de protéines et 1 g de matières grasses. Cela fonctionne bien comme un hor d'œuvre. Un mélange de flocons de persil, de sel, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si délicieuse. Il peut être dégusté à tout moment, mais il est particulièrement bon en automne. Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu’elle a fait mouche. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 50 minutes. Il vous est présenté par Taste of Home. Dans l’ensemble, cette recette obtient un solide score cuillère de 69 %. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé la soupe de bouillon de dinde citronnée maison et de nouilles de dinde aux jalapeños, pour le bouillon de dinde et la soupe de nouilles soba à la dinde, et la soupe de dinde au curry (avec restes de dinde).
Instructions
Dans une cocotte ou une marmite à soupe, ajoutez les neuf premiers ingrédients. Porter lentement à ébullition; écumer la mousse. Baisser la température; couvrir et laisser mijoter 2 heures. Jeter les feuilles de laurier.
Retirer la carcasse ; réserver jusqu'à ce qu'il soit suffisamment froid pour être manipulé.
Retirer la dinde des os; jeter les os.
Couper la dinde en bouchées; mettre de côté.
Dans un grand bol, battre 1 tasse de bouillon et l'œuf. Incorporer suffisamment de farine pour former une pâte ferme. Retourner sur une surface farinée; pétrir 8 à 10 fois ou jusqu'à consistance lisse. Divisez la pâte en deux; étalez chaque morceau à 1/8 po. épaisseur.
Couper en 2 pouces. x 1/4 po. bandes.
Ajouter l'aneth et l'assaisonnement pour volaille au reste du bouillon; Faire bouillir doucement. Déposez les tranches dans le bouillon; couvrir et cuire pendant 30 à 35 minutes ou jusqu'à tendreté.
Ajouter les pois et la dinde réservée; chauffer à travers.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les antipasti se marient très bien avec le Vin Pétillant et le Rosé Pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Barefoot Bubbly Extra Dry avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.