Soupe de Crabe
La soupe de crabe est une pescatarien plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 1588 calories, 35g de protéines, et 100g de matières grasses chacun. Pour 5,74 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 3 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de xérès, de farine, de sooks vivants à coquille dure et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la moitié et la moitié, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte À La Crème De Noix De Coco Faite Avec Moitié Et Moitié en dessert. Ce sera un succès à votre Automne événement. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Soupe De Crabe, Soupe de crabe, et Elle Soupe de Crabe.
Instructions
1 Porter à ébullition une grande casserole à pâtes pleine aux deux tiers d'eau et, à l'aide d'une pince, transférer 2 des crabes dans la casserole. Cuire jusqu'à ce que leurs coquilles deviennent orange vif, environ 3 minutes, puis transférer les crabes cuits dans une passoire placée dans l'évier et couler de l'eau froide dessus.
Ajouter les 2 crabes suivants dans la casserole et répéter jusqu'à ce que tous les crabes soient cuits.
2 Lorsque chaque crabe cuit devient suffisamment frais pour être manipulé, glissez votre pouce sous l'endroit de sa face inférieure où la cape de la coquille se rétrécit jusqu'à un point, et soulevez la coquille inférieure vers le haut, en tirant toute la carapace du corps du crabe. Nettoyez et jetez les branchies spongieuses sur le corps. Choisissez soigneusement les œufs d'orange que vous pouvez voir à l'intérieur du corps et réservez. Ensuite, retirez l'une des plus petites pattes du corps du crabe pour l'utiliser comme pioche, pour éliminer les œufs dans les creux de la carapace qui se rétrécissent jusqu'à un point pointu, et réservez. Répétez avec les crabes restants jusqu'à ce que toutes les œufs aient été cueillies. Ensuite, divisez les corps et les pattes de crabe, choisissez-en la viande et ajoutez-la au reste de la chair de crabe cueillie.
Versez toutes les tasses d'eau de cuisson sauf 3 et ajoutez les corps, les pattes et les carapaces de crabe cueillis, puis remettez à ébullition.
Laisser bouillir jusqu'à réduction d'un tiers, environ 10 minutes, et filtrer le bouillon de crabe dans une casserole de 4 pintes ou une cocotte.
Faites chauffer le bouillon à feu vif jusqu'à ce qu'il mijote.
Mettez la farine dans un petit bol ou un ramequin, versez-y 3 cuillères à soupe de bouillon chaud et battez-la pour obtenir une pâte lisse avec une fourchette.
Versez le bouillon restant dans un mélangeur, ajoutez 1/4 tasse d'œufs de crabe et liquéfiez jusqu'à ce que les œufs soient complètement dissous dans le bouillon. Avec le mélangeur en marche, ajoutez la pâte de farine au bouillon.
5 Remettre la marmite sur le feu et faire fondre le beurre à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'il soit mousseux.
Ajouter l'échalote, 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre noir. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'échalote soit molle, parfumée et translucide, mais pas brune, environ 4 minutes.
Ajouter la moitié et la moitié, le mélange de bouillon et 1 cuillère à soupe de xérès et couvrir. Lorsque la soupe est à ébullition, baisser le feu, découvrir et laisser mijoter doucement, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la soupe ait diminué d'environ un sixième, 12 à 15 minutes.
Ajouter la chair de crabe et cuire 2 minutes à feu doux, en remuant pour mélanger. Assaisonnez la soupe avec du sel et du poivre noir.
Versez une cuillère à café de xérès dans chaque bol avant de servir, et garnissez chaque bol d'environ 11/2 cuillères à café d'œufs et de ciboulette, si vous l'utilisez.
Servir avec du xérès supplémentaire — dans un verre à liqueur pour chaque invité, ou dans une cruette pour passer autour de la table — pour ceux qui en voudront peut-être plus.
Réimprimé avec la permission de la cuisine Lee Bros. Charleston par Matt Lee & Ted Lee, © 2013 Clarkson Potter
Matt Lee et Ted Lee, fondateurs du catalogue Lee Bros. Boiled Peanuts, une source de vente par correspondance pour Southern pantry staples, ont grandi à Charleston, en Caroline du Sud. Ils sont les auteurs du Lee Bros. Southern Cookbook, qui a remporté le Prix James Beard du Livre de cuisine de l'année en 2007, et du Lee Bros. Simple Fresh Southern, qui a remporté le Prix IACP du Meilleur livre de cuisine américain en 201
Ils sont des éditeurs contributeurs pour Travel + Leisure et des contributeurs sur l'unique Eats de Cooking Channel.