Soupe de Courge Musquée - Poireaux

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de soupe, alors essayez la soupe à la courge musquée et aux poireaux. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 124 calories. Cette recette sert 6 et coûte 82 cents par portion. Il est parfait pour Automne. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Rendez-vous au magasin et ramassez du poireau, de l'eau, du bouillon de poulet sans sodium et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Soupe de Poireaux à la Courge Musquée, Gratins de Courge Musquée et Poireaux, et Gratin de Pommes, Poireaux et Courge Musquée.
Instructions
Retirez la peau de papier blanc de la tête d'ail (ne pelez pas et ne séparez pas les gousses). Envelopper la tête dans du papier d'aluminium.
Cuire au four à 350 pendant 1 heure; laisser refroidir 10 minutes. Séparer les gousses; presser pour extraire la pulpe d'ail. Jetez les peaux.
Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen-vif.
Ajouter le poireau; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à tendreté. Incorporer l'ail, la courge, 2 tasses d'eau, le bouillon, le sel et le poivre noir; porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter 10 minutes ou jusqu'à ce que la courge soit tendre.
Placer la moitié du mélange de courge dans un mélangeur.
Retirer la pièce centrale du couvercle du mélangeur (pour permettre à la vapeur de s'échapper); fixer le couvercle du mélangeur sur le mélangeur.
Placez une serviette propre sur l'ouverture du couvercle du mélangeur (pour éviter les éclaboussures). Mélanger jusqu'à consistance lisse.
Versez la soupe en purée dans un bol. Répétez la procédure avec le reste du mélange de courge.
Note de vin: La texture crémeuse de la soupe en purée se marie bien avec un Chardonnay dodu mais croquant comme J.J. Vincent Bourgogne Blanc (15$). Il est convenablement riche, rond et fruité, avec des saveurs légèrement beurrées et une bonne acidité pour équilibrer la douceur naturelle de la courge. - Jeffery Lindenmuth