Soupe de Courge de Carnaval, à la Sauge frite et au Parmesan Rasé

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la Soupe de courge de Carnaval, avec de la Sauge frite et du Parmesan rasé. Cette recette fait 8 portions avec 329 calories, 18g de protéines, et 22g de matières grasses chacun. Pour 2,41 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de poulet, des feuilles de sauge, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Risotto De Courge D'Été À La Sauge Frite Croustillante Et Au Parmesan, Soupe de Courge Musquée à la Sauge et Croûtons de Parmesan, et Soupe de Courge d'Hiver aux feuilles de Sauge Frites.
Instructions
Préchauffer le four à 250 degrés F.
Couper le dessus 1/4 des 8 courges en réservant les couvercles. Grattez les graines, nettoyez, rincez et séchez. Mélanger les graines avec 3 cuillères à soupe d'huile et de sel, et disposer en une couche sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au milieu du four, en remuant de temps en temps, de 1 heure à 1 1/4 heure, ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes.
Augmentez la chaleur du four à 350 degrés F.
Cuire les courges et les couvercles, couper le côté vers le bas sur des plaques à pâtisserie légèrement huilées pendant 40 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres (les couvercles seront probablement prêts à 30 minutes). Lorsqu'il est suffisamment frais pour être manipulé, grattez la majeure partie de la pulpe des courges en laissant juste assez dans chaque courge pour qu'elle conserve sa forme. Réservez toute la pulpe.
Faire cuire l'oignon dans le beurre dans une poêle, à feu doux pendant 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit ramolli.
Ajouter la pulpe de citrouille et le bouillon de poulet et laisser mijoter le mélange pendant 20 minutes.
Réduire le mélange en purée par lots dans un mélangeur et transférer dans une casserole.
Chauffer 2 pouces d'huile végétale à 350 degrés F. dans une casserole profonde.
Ajouter la sauge en petits lots (elle bouillonnera) et faire frire pendant 20 secondes ou jusqu'à ce qu'elle soit translucide.
Transférer sur du papier absorbant pour égoutter et saupoudrer de sel.
Chauffer les coquilles et les couvercles de courge à 350 degrés F. four pendant 15 minutes.
Chauffer la soupe jusqu'à ce qu'elle soit chaude, en ajoutant de l'eau si nécessaire pour la diluer légèrement.
Ajouter le sel et le poivre, au goût. Mettez chacune des coquilles dans des bols à soupe peu profonds et versez une partie de la soupe dans la coquille. Garnir de quelques feuilles de sauge frites et de copeaux de Parmigiano-Reggiano et placer le couvercle, légèrement de travers, sur le dessus.