Soupe d'Épinards, d'Agneau et d'Orzo
La soupe aux épinards, à l'agneau et à l'Orzo pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 4,16 per par portion, cette recette couvertures 47% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 49g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 559 calories. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange de feuilles de laurier, d'épinards et d'une poignée d'autres ingrédients est tout ce qu'il faut pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il est parfait pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est génial. Des recettes similaires incluent Soupe Stracciatella Aux Épinards À l'Orzo, Soupe D'Épinards Et De Citron À l'Orzo, et Soupe D'Épinards Et De Citron À L'Orzo.
Instructions
Porter l'eau et le bouillon de poulet à ébullition dans une grande casserole ou une marmite à feu vif.
Ajouter les jarrets d'agneau, la carotte, l'oignon haché, le céleri et le laurier et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que l'agneau soit tendre, environ 1 heure 20 minutes.
Transférer l'agneau dans une assiette et laisser refroidir légèrement.
Retirer la viande de l'os et la couper en morceaux de 1/2 pouce. Filtrer le liquide de cuisson et réserver.
Dans la même casserole, chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'oignon émincé et faire revenir jusqu'à tendreté, environ 6 minutes.
Ajouter le liquide de cuisson réservé, la viande d'agneau et l'orzo. Cuire la soupe à feu moyen jusqu'à ce que l'orzo soit tendre mais encore ferme à mordre, environ 20 minutes.
Ajouter les épinards à la soupe et cuire jusqu'à ce qu'ils soient flétris, environ 2 minutes. Assaisonner la soupe au goût avec du sel et du poivre. (La soupe peut être préparée 1 jour à l'avance. Couvrir et réfrigérer. Faire mijoter la soupe avant de servir.) Verser la soupe dans des bols.
Servir en passant le parmesan râpé séparément.