Soupe aux Légumes Côtelette de Porc Frite de Grand-Mère Neely

La soupe de côtelettes de porc frites de Grand-mère Neely pourrait être le plat principal que vous recherchez. Pour 3,88 per par portion, cette recette couvertures 51% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 837 calories, 45g de protéines, et 34g de matières grasses chacun. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 13 minutes. 2 personnes ont essayé et aimé cette recette. Il est parfait pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine, de l'oignon, des haricots et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Dîner Côtelette de Porc aux Légumes, Comment cuisiner: Chop suey, un plat de légumes chinois sauté bien-aimé, et Soupe aux Légumes de Grand-Mère.
Instructions
Dans une grande casserole à feu moyen, faire fondre le beurre et faire revenir les carottes, le céleri et l'oignon jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 6 minutes.
Ajouter la farine aux légumes et bien mélanger. Cuire la farine jusqu'à ce qu'elle atteigne une légère couleur blonde. Ensuite, incorporer la pâte de tomate et laisser cuire légèrement, environ 1 à 2 minutes.
Verser le bouillon de légumes en remuant et porter la soupe à ébullition. Réduire le feu et ajouter la boîte de tomates en dés et les pommes de terre. Laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient bien cuites, environ 20 minutes.
Pendant ce temps, préchauffer l'huile d'arachide dans une friteuse électrique ou une grande poêle équipée d'un thermomètre à frire à 325 degrés F. Dans une grande cocotte, mélanger la farine et assaisonner de sel et de poivre. Draguer les côtelettes dans le mélange de farine, en tapotant l'excès.
Placer les côtelettes, 2 à la fois, dans une friteuse et cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, environ 6 minutes. Laisser refroidir légèrement et déposer sur un plateau en papier essuie-tout doublé.
Ajouter les côtelettes cuites à la soupe et laisser mijoter encore 30 minutes, ou jusqu'à ce que la viande tombe de l'os. Pendant les 10 dernières minutes de cuisson, ajouter le maïs, les pois et les haricots verts. Verser la soupe dans des bols individuels, garnir d'une côtelette de porc et saupoudrer de persil.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Vous pouvez essayer le Chardonnay de A à Z. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.