Soupe À L'Oignon Gratinée
La recette de la Soupe à l'oignon Gratinée peut être faite en environ 45 minutes. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 156 calories. Pour 1,84 per par portion, vous obtenez une soupe qui sert 8. Cette recette de Mes recettes nécessite de l'eau, de la baguette de pain, du vin et du gruyère. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 45%. Essayer Le Gratin de Soupe à l'oignon Le Cafe Ile St. Louis – il s'agit d'une nouvelle version de la soupe à l'oignon française classique, Soupe Rapide À L'Oignon Gratinée, et Soupe À L'Oignon Gratinée pour des recettes similaires.
Instructions
Faites chauffer une grande marmite à feu moyen-vif. Enduire la casserole de spray de cuisson.
Ajouter le céleri, la carotte et les champignons; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Retirer du feu; incorporer lentement 1 tasse de vin, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés.
Ajouter le bouillon, l'eau, le persil et 2 brins de thym. Porter à ébullition à feu moyen; cuire 30 minutes. Passer le mélange de bouillon à travers un tamis dans un bol; jeter les solides.
Chauffer la casserole à feu moyen. Enduire la casserole de spray de cuisson.
Ajouter l'oignon et le sel; cuire 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré, en remuant fréquemment. Incorporer le bouillon filtré et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter 20 minutes ou jusqu'à ce que les oignons soient très tendres.
Retirer du feu; incorporer 3 cuillères à soupe de vin et de poivre.
Verser environ 3/4 tasse de soupe dans chacun des 8 bols allant au four.
Placer les bols sur une casserole à rouleaux de gelée. Garnir chaque portion de 1 tranche de pain et de 1 1/2 cuillère à soupe de fromage. Griller 1 minute ou jusqu'à ce que le fromage commence à dorer.
Garnir de brins de thym, si désiré.