Soufflé au Maïs et aux Épinards
Le soufflé au maïs et aux épinards est une recette méditerranéenne pour 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 155 calories par jour. Pour 51 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un lacto ovo végétarien régime. Cela fonctionne bien comme un hor d'oeuvre. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Cette recette de Taste of Home nécessite du beurre, de la farine, du maïs et du lait évaporé. Avec une cuillère score de 20%, ce plat est plutôt mauvais. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Soufflé au Maïs, Soufflé au Maïs, et Soufflé Au Maïs au Four.
Instructions
Mélanger le maïs et les épinards; réserver. Dans une casserole à feu doux, faire fondre le beurre.
Ajouter la farine et remuer pour obtenir une pâte lisse. Incorporer le sel. Ajouter graduellement le lait; cuire, en remuant constamment, jusqu'à épaississement. Cool.
Mélanger les œufs, les piments et l'oignon; incorporer au mélange de beurre refroidi. Incorporer le maïs et les épinards.
Verser dans un 8 pouces graissé. x 4 pouces. moule à pain.
Cuire au four à 350° pendant 45 à 50 minutes ou jusqu'à cuisson complète. Trancher pour servir.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Tu pourrais essayer Titus Zinfandel. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 29 dollars la bouteille.
![Titus Zinfandel]()
Titus Zinfandel
Visuellement, ce vin est aussi percutant que le profil aromatique, avec un cœur violet royal magnifiquement opaque laissant place à un bord rouge rubis clair. Des notes d'avoine grillée et de cassonade s'enroulent autour d'une canneberge juteuse-framboise au nez, rappelant un croustillant tout juste sorti du four, suivi d'une réduction de fraise balsamique, d'un léger pétale de rose et juste un soupçon de selle. En bouche, le pain grillé, le chêne et la fraise macérée sont couronnés d'un haut ruban de caramel brillant, et habillés de délicieuses pommes rouges et de bonbons à la pastèque. Il est long et maigre en bouche, avec un corps moyen et une finale éternelle montrant une grande vieillabilité dans les tanins.